Ce sujet a été résolu
Trouves un gros pd et payes le 4k par mois pour le faire à ta place
Il faudrait que ce soit mon sosie (tête de minet, beau corps et ultra high IQ) du coup
il y a 6 jours
Psyko
6j
Je fais quoi ?
Je demande l’avis avisé de l’Elite
Je demande l’avis avisé de l’Elite
il y a 6 jours
Respecte toi nan ?
Le respect n’est pas un problème, mais c’est pas mon délire quoi
il y a 6 jours
Le respect n’est pas un problème, mais c’est pas mon délire quoi
Ben il est où le dilemme alors ? Tu veux perdre ton existence pour un peu d'argent ?
Très soyeux
il y a 6 jours
Ben il est où le dilemme alors ? Tu veux perdre ton existence pour un peu d'argent ?
J’existerai toujours mais 8k/mois sans rien foutre (à part devoir coopérer dans cette relation) = avoir le temps de faire d’autres trucs pour gagner encore plus
il y a 6 jours
Trouves un gros pd et payes le 4k par mois pour le faire à ta place
Malin
il y a 6 jours
le truc c'est que tu vas commencer a devoir le ramoner, et si tu fais pas gaffe il va te demander de plus en plus, et tu vas finir par bouffer sa merde.
ou alors il a pas l'argent, ou a peine de quoi payer 2-3 mois
ou alors il a pas l'argent, ou a peine de quoi payer 2-3 mois
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
il y a 6 jours
J’existerai toujours mais 8k/mois sans rien foutre (à part devoir coopérer dans cette relation) = avoir le temps de faire d’autres trucs pour gagner encore plus
Genre le trav est blindé
Très soyeux
il y a 6 jours
Psyko
6j
Je suis 100% hétéro hein
Pk ce badge ?!
Pk ce badge ?!
Parce que tu demandes l'avis du forum de savoir si tu dois aller baiser Roger à perruque pour de l'argent
Très soyeux
il y a 6 jours
L'auteur qui va bientôt découvrir que le trav en question est au RSA et vit dans un appart miteux
il y a 6 jours
Parce que tu demandes l'avis du forum de savoir si tu dois aller baiser Roger à perruque pour de l'argent
=/= être gay
J’aime les teuchas, mais je réfléchis d’aller contre mon attirance naturelle pour la thune/pouvoir
J’aime les teuchas, mais je réfléchis d’aller contre mon attirance naturelle pour la thune/pouvoir
il y a 6 jours