Ce sujet a été résolu
L'auteur qui va bientôt découvrir que le trav en question est au RSA et vit dans un appart miteux
Non c’est qqn qui a beaucoup de pouvoir
il y a 6 jours
=/= être gay
J’aime les teuchas, mais je réfléchis d’aller contre mon attirance naturelle pour la thune/pouvoir
J’aime les teuchas, mais je réfléchis d’aller contre mon attirance naturelle pour la thune/pouvoir
Si ça te tente de sacrifier ton hétérosexualité pour de l'argent, c'est grave pelo
Très soyeux
il y a 6 jours
Non c’est qqn qui a beaucoup de pouvoir
C'est Bilal Hassani ?
Très soyeux
il y a 6 jours
=/= être gay
il y a 6 jours
Si ça te tente de sacrifier ton hétérosexualité pour de l'argent, c'est grave pelo
Attirance =/= pratique calculée par intérêt financier
il y a 6 jours
Le pouvoir spirituel d'être un homme obéissant au Créateur est bien plus puissant que d'être même un milliardaire si tu es conscient de ce pouvoir
Très soyeux
il y a 6 jours
Attirance =/= pratique calculée par intérêt financier
Les tueurs à gage ne sont pas des tueurs ?
Très soyeux
il y a 6 jours
Montre-nous le contrat exact avec screenshot de la proposition de la fiotte
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 jours
C’est pas pareil
Si c'est pareil mec. Ne te mens pas à toi même. Si tu pratiques l'homosexualité tu es homosexuel
Très soyeux
il y a 6 jours
J’existerai toujours mais 8k/mois sans rien foutre (à part devoir coopérer dans cette relation) = avoir le temps de faire d’autres trucs pour gagner encore plus
Comment tu vas expliquer aux impôts cette rentrée d’argent régulière de 8k net par mois
il y a 6 jours
Si c'est pareil mec. Ne te mens pas à toi même. Si tu pratiques l'homosexualité tu es homosexuel
Hétéro = attirance
Tueur = action
Tueur = action
il y a 6 jours
Hétéro = attirance
Tueur = action
Tueur = action
Donc quand tu couches avec un trav c'est pas une action ?
Très soyeux
il y a 6 jours
Comment tu vas expliquer aux impôts cette rentrée d’argent régulière de 8k net par mois
En liquide
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 jours
Quand tu parlais de smoke la matrice je ne m'imaginais pas ça putain.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
Donc quand tu couches avec un trav c'est pas une action ?
Sans attirance c’est pas gay
il y a 6 jours