InscriptionConnexion
Ayaaa avis radical mon kley
Avis véridique nonobstant
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
j'ai dit le principale, après oui, le raffinement même de la farine change la composition moléculairent
:Dorohump:

ce qui fait que plus elle est raffiné et pure (poudre blanche) plus elle est facilement assimilable et donc glucidique
ce qui fait que les baguettes blanche type lidl sont mauvaise pour la santé
:Shouko_verre:
Je vais sucer ta baguette
:Neko_Lick:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 15 jours
C'est pas parceque les gens sont des dreamers qui savent pas se nourrir et qui foutent rien que le pain est mauvais
:Mouais_Jesus:

Du pain c'est du pain, on a besoin de calories pour vivre et du vrai bon pain c'est sain. Y'a quelques siecles on en mangeait quasiment 1kg par personne par jour
:cafe:
le pain n'est pas plus mauvais que la nourriture transformée d'aujourd'hui effectivement, mais il n'est pas optimal pour un régime sain pour l'être humain.
:cr7nazi:

c'est comme si disais que bouffer une bonne glace n'était pas mauvais pour la santé alors que c'est la même chose, ça contient du sucre

nous sommes fait pour pour la viande et les fruits, le reste c'est du transformé donc forcément inadapté
:lutin:
tu regardes quoi fils de pute ?

il y a 15 jours
Le pain du moyen age était bon
:rikachampi:
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 15 jours
Si c'etait pas bon on en mangerait pas depuis des milliers d'années dans le monde entier
:Tassent:

Va passer 8 heures tous les jours sur un chantier ou au cul d'un boeuf a racler la terre tu seras bien content d'avoir du pain dans l'estomac. Vous etes juste des fins de race avec le cul enraciné dans une chaise a rien foutre de la journée devant un écran, forcement dans ce contexte le pain est pas tres utile
:crazyhead:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 15 jours
Tu l'as gouté ?
:casquette_tare:
il y a 15 jours
Perso quand je mange une baguette en un repas, j'au un gros coup de barre qui vient dans l'heure qui suit
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
le pain n'est pas plus mauvais que la nourriture transformée d'aujourd'hui effectivement, mais il n'est pas optimal pour un régime sain pour l'être humain.

c'est comme si disais que bouffer une bonne glace n'était pas mauvais pour la santé alors que c'est la même chose, ça contient du sucre

nous sommes fait pour pour la viande et les fruits, le reste c'est du transformé donc forcément inadapté
Parce que dans les fruits y'a pas de sucre Masturbin ?
:mains:

Putain les experts d'internet... Comparer une glace avec du pain complet en disant que c'est la meme chose parce que les 2 sont des glucides et affirmer que par contre un fruit c'est pas la meme chose alors que c'est des glucides aussi, fallait oser

0 crédibilité. T'es juste un zinzin psychorigide avec un trouble alimentaire
:jmarie_champagne:
il y a 15 jours
le pain c'est un repas complet
Quand tu vois des gens en plus de leur repas manger du pain et du camember bien gras
:Dubitatif2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 15 jours
Parce que dans les fruits y'a pas de sucre Masturbin ?
:mains:

Putain les experts d'internet... Comparer une glace avec du pain complet en disant que c'est la meme chose parce que les 2 sont des glucides et affirmer que par contre un fruit c'est pas la meme chose alors que c'est des glucides aussi, fallait oser

0 crédibilité. T'es juste un zinzin psychorigide avec un trouble alimentaire
:jmarie_champagne:
les fruits contiennent des sucres totalement naturel sale trisomard mental
:ronaldo_lunettes:

j'ai affirmé que la glace et le pain n'était pas adapté car il ne fonctionne pas dans un régime sain et que c'est full transformé
:ronaldo_oreiller:

il y a 15 jours
Mais en quoi c'est pas sain bordel ? Si on vous ecoute on bouffe pu rien on fait pu rien, la viande c'est cancerigene, les fruits c'est du sucre faut pas en manger, les champignons c'est radioactif, les cereales c'est pas sain, dans l'eau en bouteille y'a du plastique, dans l'eau du robinet y'a ceci celà, mais vous vivez pu en fait ?

Vivre tue

GIF
il y a 15 jours
Je vais sucer ta baguette
:Neko_Lick:
Oh oui Image
Image Image
il y a 15 jours
les fruits contiennent des sucres totalement naturel sale trisomard mental

j'ai affirmé que la glace et le pain n'était pas adapté car il ne fonctionne pas dans un régime sain et que c'est full transformé
:ronaldo_oreiller:
Et le pétrole aussi c'est naturel fils de pute tu manges du pétrole ? Le blé c'est pas naturel immonde raclure de fond de capote ? Bordel les dégénérés qui donnent des leçons de science avec leur QI a 2 chiffres et leur escarre dans le sif
:zahi:
il y a 15 jours
Mael
Mael
15j
Oh oui Image
miom
GIF
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 15 jours
Bah t'as qu'a manger autre chose pour equilibrer le déficient mental
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 15 jours
Et le pétrole aussi c'est naturel fils de pute tu manges du pétrole ? Le blé c'est pas naturel immonde raclure de fond de capote ? Bordel les dégénérés qui donnent des leçons de science avec leur QI a 2 chiffres et leur escarre dans le sif
:zahi:
sale enculé de ta mère la reine des grosses pute...

ÉVIDEMMENT que le blé est naturel, je l'ai jamais nié, mais il est TRANSFORMÉ et INADAPTÉ à l'être humain en dépit de la propagande qu'on t'as fait bouffer sombre GOLEM

être humain => carnivore => Bouffer du blé => inadapté
loup => carnivore => bouffer du blé => inadapté
Vache => herbivore=> bouffer une côte d'agneau=> INADAPTÉ sombre enculé de ta mère

tu vois toujours pas la logique et la réelle question qui se pose si ce n'est ta connerie stupide ????

il y a 15 jours
Bah t'as qu'a manger autre chose pour equilibrer le déficient mental
:rougeyron_ptdr_gif:
il a totalement raison sale raclure de chiotte

t'es un gros sac à merde ?

il y a 15 jours
le pain c'est un repas complet
Quand tu vois des gens en plus de leur repas manger du pain et du camember bien gras
:Dubitatif2:
Pour info je fous du beurre et du nutella dans mon pain, je fais du sport 6 jours sur 7, je mange du camembert je bouffe 3200 calories et j'ai ce corps là Image

Je suis en mauvaise santé ?
:selection_naturelle:

@LaPhotoFdp montre ton corps on va comparer
il y a 15 jours
Pour info je fous du beurre et du nutella dans mon pain, je fais du sport 6 jours sur 7, je mange du camembert je bouffe 3200 calories et j'ai ce corps là Image

Je suis en mauvaise santé ?
:selection_naturelle:

@LaPhotoFdp montre ton corps on va comparer
le physique ne veut absolument rien dire même si il rentre dans le débat dans certains cas. Tu as juste pris de la masse comme un gros porc et tu as séché ni plus ni moins
:Larrynaldo:

mon corps te mog cependant

Image

il y a 15 jours
Ah c'est bizarre le silence est assourdissant maintenant
il y a 15 jours