Ce sujet a été résolu
Oui, c'est une énorme caisse de résonance où on soigne sa petite apparence pour être bien vu et epopmaxxer... Les mécaniques du forum poussent largement à ça et le nombre minuscule de membres actifs exacerbe le phénomène
je t ai jamais vu et t es diamant ??
il y a 18 heures
Oui, c'est une énorme caisse de résonance où on soigne sa petite apparence pour être bien vu et epopmaxxer... Les mécaniques du forum poussent largement à ça et le nombre minuscule de membres actifs exacerbe le phénomène
bah c est nul ca
sur un forum de filles pourquoi pas
a moins que
sur un forum de filles pourquoi pas
a moins que
il y a 18 heures
Narboleon
18h
perso ce qui me fait chier c'est les mecs qui déconnent h24 clé
jpp mais vraiment
jpp mais vraiment
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 18 heures
c'est bien parce que tu as le baton d'enculade
J'aime les gens protocolaires
il y a 17 heures
Je veux bien être votre ami.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 15 heures
Klaxine
18h
Non, le but c'est de DÉGAGER ces SALOPERIES DE PD avec leur délires LGBT qui corrompent la jeunesse
Faut te calmer mon isson
il y a 15 heures
J’ai chié
il y a 15 heures
Qu'est ce tu veux, si ça les amusent de s'exclure
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 15 heures
Tu m'aimes PARANOIA ?
Oué ça va, je te trouve rigolo et un peu zinzin
il y a 15 heures
Oué ça va, je te trouve rigolo et un peu zinzin
Merci c'est gentil
Je suis zinzin, rigolo, je ne sais pas, ce sont les actions et les bons mots qui comptent, seul Dieu me jugera car c'est celui d'entre nous qui a le plus d'humour et il en a beaucoup, beaucoup.
Je suis zinzin, rigolo, je ne sais pas, ce sont les actions et les bons mots qui comptent, seul Dieu me jugera car c'est celui d'entre nous qui a le plus d'humour et il en a beaucoup, beaucoup.
il y a 15 heures