Ce sujet a été résolu
Bonjour,
Il y a presque deux ans j ai demandé a supprimer mon premier compte « AnusFetish »
Ce fut ma plus grosse erreur d Onchoix
J ai par la suite recréé ce compte mais dans l’histoire j ai perdu la date de création original ainsi que le niveau triple diamant que j avais
Serait il possible :
- De modifier ma date d inscription pour qu elle tombe le 15 mars 2023
-Me Level up en me rajoutant le niveaux triple diamant que j avais atteint ? ( donc triple diamant + double diamant)
Si de tout ça je ne devais choisir qu une chose ça serait la modification de l a date d’inscription
Je suis fier d être un migrant de la première heure qui s est parfaitement intégré dans ce nouvelle eldorado
Il y a presque deux ans j ai demandé a supprimer mon premier compte « AnusFetish »
Ce fut ma plus grosse erreur d Onchoix
J ai par la suite recréé ce compte mais dans l’histoire j ai perdu la date de création original ainsi que le niveau triple diamant que j avais
Serait il possible :
- De modifier ma date d inscription pour qu elle tombe le 15 mars 2023
-Me Level up en me rajoutant le niveaux triple diamant que j avais atteint ? ( donc triple diamant + double diamant)
Si de tout ça je ne devais choisir qu une chose ça serait la modification de l a date d’inscription
Je suis fier d être un migrant de la première heure qui s est parfaitement intégré dans ce nouvelle eldorado
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
Il faut assumer les conséquences de ses actes pour en tirer des leçons
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
Il faut assumer les conséquences de ses actes pour en tirer des leçons
J’ai reconnu mon erreur
Un peu de miséricorde ça ne fait pas de mal
Surtout en cette période