Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui c'était atelier numérique pour nous apprendre à faire une lettre de motivation sur word
C'était tellement chiant que l'animatrice m'a laissé partir au bout de 15 minutes
Par contre, ça m'a étonné que la moitié de la salle ne sache pas correctement utiliser un ordinateur
C'était tellement chiant que l'animatrice m'a laissé partir au bout de 15 minutes
Par contre, ça m'a étonné que la moitié de la salle ne sache pas correctement utiliser un ordinateur
il y a 21 heures
Nos bouègres galèrent tant que ça à utiliser les technologies hyperboréennes ?
Qui l'eût cru ?
Qui l'eût cru ?
il y a 21 heures
NegreFurtif
21h
Qui l'eût cru ?
Qui l'eût cru ?
Ils sont plus à l'aise sur tiktok que sur windows et c'est nofake
il y a 21 heures
Faire la danse du ngolo ngolo à quatre pattes devant son smartphone leur parle plus, je suis la surprise
il y a 21 heures
Ahi_01
21h
Aujourd'hui c'était atelier numérique pour nous apprendre à faire une lettre de motivation sur word
Au moins elle t'as laissé partir
Perso, j'ai eu l'atelier vsi de france travail qui dure 2 semaines... pour faire un cv
Perso, j'ai eu l'atelier vsi de france travail qui dure 2 semaines... pour faire un cv
il y a 21 heures
Au moins elle t'as laissé partir
Aya 2 semaines pour faire un CV
J'espère au moins que t'es payé pour assister à ces conneries
il y a 21 heures
Aya 2 semaines pour faire un CV
Haha o-oui p-payé
Non
il y a 19 heures
c'est toute une nouvelle génération qui est comme ça
le niveau de compétences des gens qui sont né à l'avénement de l'ordinateur et la génération tiktok est abyssale
alors je suis sur qu'il ya des jeunes qui se débrouille très bien mais bon pour dire je suis sur que ma mère se débrouille mieux sur un pc que beaucoup
alors qu'a une époque tout ce qu'elle savait faire c'était cliqué sur le menu démarrer pour éteindre le pc
cho
le niveau de compétences des gens qui sont né à l'avénement de l'ordinateur et la génération tiktok est abyssale
alors je suis sur qu'il ya des jeunes qui se débrouille très bien mais bon pour dire je suis sur que ma mère se débrouille mieux sur un pc que beaucoup
alors qu'a une époque tout ce qu'elle savait faire c'était cliqué sur le menu démarrer pour éteindre le pc
cho
bite
il y a 19 heures
la plupart des gens ne se sont jamais servi de chat gpt voir ne savent pas ce que c'est...
parfois j'utilise le mot llm l'air de rien à des gens qui sont dans l'informatique ils ne captent pas je dois leur expliquer et meme la c'est complexe
t'as plein de gens qui gagnent un gros salaire en etant le lvl 0
parfois j'utilise le mot llm l'air de rien à des gens qui sont dans l'informatique ils ne captent pas je dois leur expliquer et meme la c'est complexe
t'as plein de gens qui gagnent un gros salaire en etant le lvl 0
il y a 19 heures
c'est toute une nouvelle génération qui est comme ça
cho
cho
Ouais mais quand t'es majeur, c'est le minimum de savoir utiliser un PC
Encore à 12 ans que tu saches pas utiliser un PC je veux bien l'entendre mais pas à 18 ans
Encore à 12 ans que tu saches pas utiliser un PC je veux bien l'entendre mais pas à 18 ans
il y a 19 heures
NegreFurtif
21h
Qui l'eût cru ?
Qui l'eût cru ?
C'est surtout ceux du bled qui galerent à ma connaissance, ils avaient quel âge ?
il y a 19 heures
Bah pourquoi t'y es allé alors ?
J'ai séché des ateliers à cette époque et ma conseillère a fait la famoso "radiation" si j'y allais pas
Je m'en foutais pas mal mais si j'étais radié, mes parents étaient capable de me dire "T'as pas un rdv pole emploi toi ?
"
Je m'en foutais pas mal mais si j'étais radié, mes parents étaient capable de me dire "T'as pas un rdv pole emploi toi ?
il y a 19 heures
Ouais mais quand t'es majeur, c'est le minimum de savoir utiliser un PC
Je crois qu'il doit y avoir plein de jeunes (majoritairement les noirs et maghrebins) qui n'utilisent pas l'ordinateur en dehors des cours de techno au college car il y'a le téléphone et il y'a pas cette vision à long terme de "et si je dois être amené à utiliser un ordinateur pour des démarches ?"
Ça me fait un peu penser au délire des haut-parleurs, les écouteurs existent mais ils préfèrent s'en foutre et déranger tout le monde
Ça me fait un peu penser au délire des haut-parleurs, les écouteurs existent mais ils préfèrent s'en foutre et déranger tout le monde
il y a 19 heures
Je crois qu'il doit y avoir plein de jeunes (majoritairement les noirs et maghrebins) qui n'utilisent pas l'ordinateur en dehors des cours de techno au college car il y'a le téléphone et il y'a pas cette vision à long terme de "et si je dois être amené à utiliser un ordinateur pour des démarches ?"
Non mais même, y a 1000 raisons pour utiliser un PC comme faire un powerpoint ou encore du gaming
il y a 18 heures