InscriptionConnexion
FAKE
FAKE
2 ans
Agence matrimoniale, contact de ta famille, fille du bled si t'es étranger
:elton-john:
Agence matrimonial donc

La sélection
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Fait un travail sur toi-même, être lambda, c'est à la portée de tout le monde, et tu pourras large choper une 3 - 4/10, après si tu fais 130kg, que tu t'habilles comme un sac, et que tu pue la mort, t'étonnes pas
C'est quoi faire un travail sur sois même concrètement ?
->
->
->
il y a 2 ans
Moi je suis livreur uber deliveroo je pecho les serveuses des resto, à toi de trouver ton lieu de prédilection, ça peut être un club de sport style escalade c'est à la mode, au club de théâtre, ce genre de chose si t'es pas branché soirées/sans cercles sociale
il y a 2 ans
Je note
->
->
->
il y a 2 ans
L'important c'est la redondance, la meuf que tu veux serrer faut que la voit souvent, une fois que tu la repérée dis lui bonjour, le deuxième coup tape lui la discute, tu verras tout de suite si le courant passe

Quand le courant passe propose lui d'aller boire un verre en ville

A toi de jouer l'artiste

Et n'oublie pas : commence avec une 4/10
il y a 2 ans
C'est quoi faire un travail sur sois même concrètement ?
Sport histoire d'avoir un corps un minimum potable, alimentation correcte, regarde sur internet / reddit pour des conseils vestimentaires avec toute gamme de budget, coiffe toi correctement, douche régulière + déodorant / parfum, entraine toi à parler avec des meufs, quitte à proposer des faux plans date (genre juste simuler un date pour prendre de l'assurance, en échange la meuf à resto gratuit) pour l'aisance à communiquer et éviter de capoter un futur date, mais bon le dernier point me paraît chaud si t'es aussi pauvre, mais tout le reste est faisable pour 0 euros (sauf l'achat de vêtements)
il y a 2 ans
Sport histoire d'avoir un corps un minimum potable, alimentation correcte, regarde sur internet / reddit pour des conseils vestimentaires avec toute gamme de budget, coiffe toi correctement, douche régulière + déodorant / parfum, entraine toi à parler avec des meufs, quitte à proposer des faux plans date (genre juste simuler un date pour prendre de l'assurance, en échange la meuf à resto gratuit) pour l'aisance à communiquer et éviter de capoter un futur date, mais bon le dernier point me paraît chaud si t'es aussi pauvre, mais tout le reste est faisable pour 0 euros (sauf l'achat de vêtements)
Merci clé je prend note
->
->
->
il y a 2 ans
L'important c'est la redondance, la meuf que tu veux serrer faut que la voit souvent, une fois que tu la repérée dis lui bonjour, le deuxième coup tape lui la discute, tu verras tout de suite si le courant passe

Quand le courant passe propose lui d'aller boire un verre en ville

A toi de jouer l'artiste

Et n'oublie pas : commence avec une 4/10
Il faut que je rencontre des meufs pour ça
->
->
->
il y a 2 ans
Ben, généralement tu trouves des meufs avec une vie sociale, c'est le cas l'op ?

Puis bon tu te trouves moche, mais parfois avec un peu de confiance, de l'entretien corporel et vestimentaire et un peu de flouz tu trouveras bien quelqu'un, patience
:Kj_fume:
il y a 2 ans
Ben, généralement tu trouves des meufs avec une vie sociale, c'est le cas l'op ?

Puis bon tu te trouves moche, mais parfois avec un peu de confiance, de l'entretien corporel et vestimentaire et un peu de flouz tu trouveras bien quelqu'un, patience
Vie sociale ou pas, si t'approches pas les meufs, ou que t'es une loque humaine, elles viendront pas vers toi
il y a 2 ans

Exa, je suis desco je n'ai pas de vie sociale
->
->
->
il y a 2 ans
Vie sociale ou pas, si t'approches pas les meufs, ou que t'es une loque humaine, elles viendront pas vers toi
Faut lire la suite de mon com
il y a 2 ans
Exa, je suis desco je n'ai pas de vie sociale
Alors faut commencer par là
il y a 2 ans
A chaque fois que t'as envie de te branler tu lis une page de la bible
:igo_cafe2:
:doomerchat:
il y a 2 ans
A chaque fois que t'as envie de te branler tu lis une page de la bible