Ce sujet a été résolu
Un bon clé qui s'est sans doute sacrifié pour faire rire ses petits camarade
j'ai eu qu'un rappel à la loi
Heureusement que je floodait de la merde en même temps que mon topic sur les QUI
Heureusement que je floodait de la merde en même temps que mon topic sur les QUI
il y a un jour
c'est ecrit 2006 la source
bah j'étais là avant la source franchement j'ai vraiment vu et vécu le début de chez début
il y a un jour
L’âge d’or : prérespawn
Des délires, des raids, une famille, un internet francophone terrorisé par 3000 trolls
Des délires, des raids, une famille, un internet francophone terrorisé par 3000 trolls
Meilleure période de l’année !
il y a un jour
Migration d'il y à 3 ans perso. 15 jours d'experience sur JVCuck avant ça.
voila comme le vieux là
Alain au bar !
il y a un jour
Oh bordel clé tu vas me faire pleurer tellement que je suis nostalgique de cette époque
il y a un jour
voila comme le vieux là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Oh bordel clé tu vas me faire pleurer tellement que je suis nostalgique de cette époque
"La soirée décadente" un délire de vrai khey…
il y a un jour
ceux nés fin 80 début 90 pourquoi ils sont pas mentionné le pyj ?
J'allais le dire, y a des gens qui sont là depuis letajv bordel merde
il y a un jour
Je trouve que lere respawn était encore mieux c'est la que y a eu les plus gros délire,même si certains sont party trop loin.
Les canulars téléphonique était un peu naze
il y a un jour
Je trouve que lere respawn était encore mieux c'est la que y a eu les plus gros délire,même si certains sont party trop loin.
Respawn c’est post 2017, c’est là où c’est devenu de la merde avec le 410 qui a tuer le forum.
il y a un jour
respawn l'âge d'or ??? lol
il y a 21 heures
Respawn c’est post 2017, c’est là où c’est devenu de la merde avec le 410 qui a tuer le forum.
Nah c'était bien plus tard, il y a eu quelques années après respawn et avant que le 410 commence, d'ailleurs c'est s ce moment là que le délire risitas est née avec les sous délire a la con Brice/Larry ect
il y a 21 heures
Clad
1j
Tout est dans le titre
Je suis un newfag d'Onche, j'ai l'impression de voir tout genre de profil ici donc je m'interroge
Je suis un newfag d'Onche, j'ai l'impression de voir tout genre de profil ici donc je m'interroge
j'ai connu les forums fin 2023
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a 21 heures
Nah c'était bien plus tard, il y a eu quelques années après respawn et avant que le 410 commence, d'ailleurs c'est s ce moment là que le délire risitas est née avec les sous délire a la con Brice/Larry ect
Respawn c'était 2014 les clés, j'ai vérifié dans le doute
Je pense que vous confondez respawn et l'ère 410 qui correspond justement au bordel qui fait suite au numéro anti harcèlement
Je pense que vous confondez respawn et l'ère 410 qui correspond justement au bordel qui fait suite au numéro anti harcèlement
il y a 21 heures
2004-2005 avec les fameux code pour gta
sinon vraiment vers 2009-2010 sur le 15-18
il y a 21 heures
Augustus
21h
2004-2005 avec les fameux code pour gta
sinon vraiment vers 2009-2010 sur le 15-18
Bordel j'ai toujours des fiches imprimées de screenshot du site dans ma boîte San Andreas avec la meuf aux cheuveux vert en haut à gauche ahi
il y a 21 heures
C'est exactement ce que j'ai dit
il y a 21 heures
Tu me met le doute là….
T’es sûr que respawn c’est quelque année plus tôt ?
T’es sûr que respawn c’est quelque année plus tôt ?
il y a 21 heures
Bordel mais ça fait plus de 10 ans
il y a 21 heures
J'étais arrivé sur jvc en 2016 je crois, mais j'ai rejoins le 18-25 qu'en 2018 car j'avais peur du monde
il y a 21 heures