InscriptionConnexion
la structure faciale, mais la paire de seins aussi
:Boomer_saoul:
Elle a fait de la chirurgie de la tête au pied, comme sa tante
:ayaaooo:

C'est de famille
il y a 21 heures

Ce fdp sans sa gueule jamais une meuf bonne comme ça s'intéresserait a lui mais vu qu'il est né avec la bonne gueule il peut la baiser en dépit de son corps de sauterelle
:salam2:
L'eau ça mouille, le feu ça brule.

Si la caractéristique numéro 1 pour avoir de la valeur aux yeux des femmes c'était la musculature, les sex symbols ce serait Arnold Schwarzenegger et The Rock, pas Alain Delon et Sean O Pry
il y a 21 heures
L'eau ça mouille, le feu ça brule.

Si la caractéristique numéro 1 pour avoir de la valeur aux yeux des femmes c'était la musculature, les sex symbols ce serait Arnold Schwarzenegger et The Rock, pas Alain Delon et Sean O Pry
Heu t'es gay pour connaître ce sean opry? J'ai du chercher sur Google tellement je connaissais pas
il y a 20 heures
Le mec est multi-millionnaire mais se déguise en sapin de Noël pour les avant-premières de ses films
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
Heu t'es gay pour connaître ce sean opry? J'ai du chercher sur Google tellement je connaissais pas
C'est justement parce que tu n'as aucune curiosité et que tu cherche pas à rentrer dans la tête d'une femme (car c'est gay) que t'as l'impression d'avoir découvert le feu à 20 ans passé en prenant la face pill
:rire:
il y a 20 heures
C'est justement parce que tu n'as aucune curiosité et que tu cherche pas à rentrer dans la tête d'une femme (car c'est gay) que t'as l'impression d'avoir découvert le feu à 20 ans passé en prenant la face pill
:rire:
Ok mais en attendant t'es très gay toi
il y a 20 heures
Kylie jenner bordel
Connais pas mais je la culbute tellement fort cette salope
:Caash:
il y a 20 heures
Image
:Stallone_part:
:Jennifer_LeSaintCul: