Ce sujet a été résolu
Ce fdp sans sa gueule jamais une meuf bonne comme ça s'intéresserait a lui mais vu qu'il est né avec la bonne gueule il peut la baiser en dépit de son corps de sauterelle
il y a 21 heures
1m78 en plus ayaaaa même si t'es un nain t'es sauve si t'as la bonne tronche
il y a 21 heures
briandepalma
21h
Ce fdp sans sa gueule jamais une meuf bonne comme ça s'intéresserait a lui mais vu qu'il est né avec la bonne gueule il peut la baiser en dépit de son corps de sauterelle
Il est pédé, c'est une couverture
il y a 21 heures
La main posé sur son CUL c'est pas du cinéma
tkt c'est le show bizz
regarde Debouze ou Gainsbourg ce qu'ils se sont tapé , l'argent et le pouvoir khey
regarde Debouze ou Gainsbourg ce qu'ils se sont tapé , l'argent et le pouvoir khey
il y a 21 heures
tkt c'est le show bizz
Gaingsbarg je peux comprendre il avait le charisme mais debbouze bordel lui c'est le braquage du siècle
il y a 21 heures
Putain elle est bonne c'est qui ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 21 heures
Sans son argent surtout
Depuis quand il est beau lui ? Yeux de bovin, petit crâne, zéro machoire
il y a 21 heures
Gaingsbarg je peux comprendre il avait le charisme mais debbouze bordel lui c'est le braquage du siècle
Pourtant son nom indique la couleurs
Mais bon, l argent, toujours l argent
Mais bon, l argent, toujours l argent
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Pierre Ménès avant sa transition de genre clé
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 21 heures
clé on va tous devenir des 14/10 d'ici 2028 et se faire enculer par Klaus Schwab
c'est abominable clé
c'est abominable clé
il y a 21 heures
Kylie jenner bordel
il y a 21 heures
AQLVALMA
21h
Sans son argent surtout
Ben jsp Askip c'est BG pour les meufs après il a les hunter eyes
il y a 21 heures
Ben jsp Askip c'est BG pour les meufs après il a les hunter eyes
On voit sa paupière supérieure
il y a 21 heures
Je le trouve moche mais pourquoi tu le traite de fdp au juste, juste parceque tu le trouves plus beau que toi
il y a 21 heures
Kylie jenner bordel
Je l'avais pas reconnu, Kylie Jenner c'est la 3/10 qui a du faire de la chirurgie, qui a tourné comme pas possible, qui a un gosse metisse et issue d'une famille décadente
C'est un truc de taré que ce soit elle l'influenceuse la plus suivie et modèle de beauté
Non vraiment pas de quoi fanfaronner de taper dans une p pareil, ça doit faire un bon bout de temps qu'elle n'a plus la capacité à être amoureuse
C'est un truc de taré que ce soit elle l'influenceuse la plus suivie et modèle de beauté
Non vraiment pas de quoi fanfaronner de taper dans une p pareil, ça doit faire un bon bout de temps qu'elle n'a plus la capacité à être amoureuse
il y a 21 heures
TheMorphing
21h
Je le trouve moche mais pourquoi tu le traite de fdp au juste, juste parceque tu le trouves plus beau que toi
Non car il se tape une bombe
il y a 21 heures