Je sais pas c'est quoi ce délire, ce groupe ou je ne sais quoi, mais pour moi il est clair que cette histoire pue la merde. Donc j'aimerais connaître toute l'histoire.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsADF= Amis De la Forêt. Après je ne sais pas grand choses sur eux, mais il y a des rumeurs sur JVC, comme quoi certains sont des pédos,
il faut avouer que les stickers comme ceci (:adfclassique
sont dégeulasse.
il faut avouer que les stickers comme ceci (:adfclassique
il y a 5 ans
Quelques autistes furrys incapables de tenir une vrai conversation qui tiennent des centaines de comptes souvent en majuscules et finissant par "yl"
https://www.jeuxvideo.com[...]lectro_mouton?mode=abonne
Tu peux en voir plein sur mon pseudo
Ils utilisent ce type de stickers avec quelques variantes : :adfclassique:
:adfmasque: :adfpolice: :adfclown:
Ou des stickers d'animaux venant de dessins animés
Ça pue les malaise cette merde
Tu peux en voir plein sur mon pseudo
Ils utilisent ce type de stickers avec quelques variantes : :adfclassique:
:adfmasque: :adfpolice: :adfclown:
Ou des stickers d'animaux venant de dessins animés
Ça pue les malaise cette merde
il y a 5 ans
Ça pue tellement la merde ces stickers que les gens derrière eux ne peuvent que être des monstres.
il y a 5 ans
Je les appelle les Autistes Du Forum
Je suis autiste moi et l'autiste le plus mignon.
il y a 5 ans
Je suis autiste moi et l'autiste le plus mignon.
Ah pardon
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Les amis de la foret en recherche de disciples pour faire des sacrifices d’agneaux et d’enfant autour de l’arbre magique, sur JCV ils ont une éthique et leur Discord est très difficile d’accès
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes amis de la foret en recherche de disciples pour faire des sacrifices d’agneaux et d’enfant autour de l’arbre magique, sur JCV ils ont une éthique et leur Discord est très difficile d’accès
Tellement glauque, je pense ils sont vraiment pédocriminels. Je sais pas pourquoi, dès que j'ai vu leur sticker je me suis dit ça "c'est quoi cette horreur, c'est très dérangeant, mais c'est qu'un sticker... oui mais le gars qui les utilisent doivent être pédosexuel."
J'ai les sens développé, je pense que ses accusations portent du vrai.
il y a 5 ans
Tellement glauque, je pense ils sont vraiment pédocriminels. Je sais pas pourquoi, dès que j'ai vu leur sticker je me suis dit ça "c'est quoi cette horreur, c'est très dérangeant, mais c'est qu'un sticker... oui mais le gars qui les utilisent doivent être pédosexuel."
J'ai les sens développé, je pense que ses accusations portent du vrai.
Oui on est d'accord c'est horrible, rien que le sticker me donne la gerbe.
il y a 5 ans
Oui on est d'accord c'est horrible, rien que le sticker me donne la gerbe.
"les amis de la forêt"
il y a 5 ans