InscriptionConnexion
Imaginons j'ai pas eu le temps de finir a l'heure pour la pause dej, si je reviens plus tard de ma pause dej, c'est légal?
:pote_de_ADlaurent:

Admettons je reviens a 15h alors que normalement c'est 14h, il se passe quoi? Sachant que j'ai mangé 1h en retard
il y a un jour
Alors
il y a un jour
Je veux pas retourner là bordel
il y a un jour
Probablement pas, mais en même temps y'a rien de légal dans ce pays. Sauf payer ses impôts.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Probablement pas, mais en même temps y'a rien de légal dans ce pays. Sauf payer ses impôts.
Ouais et puis en même temps si à chaque fois ma pause déj et mal calculé car je ne peux pas finir à temps car c'est juste impossible, c'est pas très légal non plus non ?

Personne ne prend jamais sa pause à l'heure
il y a un jour
n'importe quoi, selon le poste, ils te décalent la pause plus tôt ou plus tard
:ronaldo_lunettes:

après tu peux toujours négocier avec ton patron pour les pauses si c'est pas un connard tout en décalant tes heures car légalement c'est pas de pause avant et après 6 heures de travaux
:Cr7:
REALAYOUB EST MON DONUT
:lutin:

il y a un jour
n'importe quoi, selon le poste, ils te décalent la pause plus tôt ou plus tard
:ronaldo_lunettes:

après tu peux toujours négocier avec ton patron pour les pauses si c'est pas un connard tout en décalant tes heures car légalement c'est pas de pause avant et après 6 heures de travaux
:Cr7:
Si je pars en retard à ma pause mais que je reviens à l'heure où je suis censé revenir concrètement je fais une heure sup en fait
il y a un jour
Si je pars en retard à ma pause mais que je reviens à l'heure où je suis censé revenir concrètement je fais une heure sup en fait
une heure supplémentaire illégale
:Daron_turquie:
REALAYOUB EST MON DONUT

il y a un jour
Pourquoi tu ne pars pas a l heure de ta pause ?
:Jeancharles4:
il y a un jour
Imaginons j'ai pas eu le temps de finir a l'heure pour la pause dej, si je reviens plus tard de ma pause dej, c'est légal?

Admettons je reviens a 15h alors que normalement c'est 14h, il se passe quoi? Sachant que j'ai mangé 1h en retard
Si tu te mets d'accord avec ton chef
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Pourquoi tu ne pars pas a l heure de ta pause ?
Parce que j'ai pas eu le temps de tout terminer avant
il y a un jour
Parce que j'ai pas eu le temps de tout terminer avant
Bah tu t en fou de terminer ou pas, c est ça que je comprend pas
il y a un jour
Bah tu t en fou de terminer ou pas, c est ça que je comprend pas
Parce que je peux pas partir comme ça en m'en foutant en fait. Je suis pas manutentionnaire
il y a un jour
Parce que je peux pas partir comme ça en m'en foutant en fait. Je suis pas manutentionnaire
C est ton entreprise ?

Tu gagnes plus d argent en le faisant pas ?
il y a un jour

Interdit le larbin
:boomer:
il y a un jour

Interdit le larbin
:boomer:
il y a un jour
De mémoire t'es censé la prendre maxi après 6h de travail continu, mais tant que t'as la durée qui est bonne y'a pas de raison, juste ton patron qui risque de faire la gueule
Image
il y a un jour
Bon, je dois avouer que je gère un vaste traffic d'ancien caprisun encore consommable avec des pailles en PLASTIQUE
:Dubitatif2:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a un jour
Bon, je dois avouer que je gère un vaste traffic d'ancien caprisun encore consommable avec des pailles en PLASTIQUE
:Dubitatif2:
:Avocat1:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour

Non
il y a un jour