InscriptionConnexion
je fais ce que je veux
:lutin:
Du balais
:Ghiblied:
il y a un jour
c'est bien ici
:Daron_turquie:
REALAYOUB EST MON DONUT

il y a un jour
Sans dec ? C'est ce que je vois souvent chez ceux de cet âge
Bah quand on fume du crack ça fait partit du pack
:Jeancharles4:
il y a un jour
Bientôt 40 ans, toujours 0 carries, 0 problème dentaire
:risitas_hanches:
Sérieux ?

Donnes nous tes conseils stp

perso j'ai 15 ans de moins et toujours 0 problème
il y a un jour
sucre alcool clope c'est non
détartrage 1 fois par an (à noter : vous êtes remboursés tous les 6 mois, donc allez y même tous les 9 mois si vous voulez)
brossage matin/soir 2*2mn (quand j'étais gosse c'était 3*3 avec le midi, mais depuis ils ont conclu que c était trop)
dentifrice le plus sain possible, pas des pâtes de toutes les couleurs full chimie de merde
bains de bouche et brossettes interdentaires, pas tous les jours imo, mais 2 fois par semaine (je pense que là desuss beaucoup ne seront pas d accrd sur la fréquence)

et ça devrait aller

ensuite la génétique joue aussi un rôle certes
:risitaeheh:
il y a un jour
Besoin des glucides pour développer mes muscles
ton foie en fabriqueras à la demande, donc aucun glucides dans la bouche , c'est la base
:se_retient:
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
Sérieux ?

Donnes nous tes conseils stp

perso j'ai 15 ans de moins et toujours 0 problème
Je sais pas, je me brosse les dents longuement tout les soirs, le reste de la journee juste je les frottes avec ma langue et ça suffit. Quand je vais au bureau je prends des chewing gum sans sucre pour l 'haleine.
il y a un jour
Je sais pas, je me brosse les dents longuement tout les soirs, le reste de la journee juste je les frottes avec ma langue et ça suffit. Quand je vais au bureau je prends des chewing gum sans sucre pour l 'haleine.
Ah ok je fais pareil mais le matin et parfois le soir par contre 0 chewing gum/ soda etc j'aime pas ça
il y a un jour
Ah ok je fais pareil mais le matin et parfois le soir par contre 0 chewing gum/ soda etc j'aime pas ça
Je bois que de l'eau en general, les sodas c'est rare.
il y a un jour
ton foie en fabriqueras à la demande, donc aucun glucides dans la bouche , c'est la base
Il en fabrique partir des protéines que j'ingurgite , donc utilisées comme énergie et non comme synthèse musculaire, et ça c'est problématique

Je te l'ai déjà expliqué, t'as rien retenu
il y a un jour
Fallait pas fumer de crack aussi man
:risibo:
il y a un jour
Fallait pas fumer de crack aussi man
:risibo:
3 ème fois sur le topic quand même
il y a un jour
3 ème fois sur le topic quand même
Ah merde g palu déso
:risitroll_main:
il y a un jour
Sans dec ? C'est ce que je vois souvent chez ceux de cet âge
Si tu mange full sicrerie/soda oui.
:Dorohump:
il y a un jour
Si tu mange full sicrerie/soda oui.
:Dorohump:
Nan jamais

Mais je pense pas que par exemple ceux qui passent sur les plateaux se gavent de sucreries, pourtant c'est bien pourri là-dedans

Éditorialistes et consort
il y a un jour
Il en fabrique partir des protéines que j'ingurgite , donc utilisées comme énergie et non comme synthèse musculaire, et ça c'est problématique

Je te l'ai déjà expliqué, t'as rien retenu
tu n'y connais visiblement rien, les protéines dans ta bouche ne sont pas des glucides

elles sont transformées en glucides par des sucs présents dans tes molaires le mongolitos ?

ou bien c'est un autre organe mystère que tu sembles méconnaître qui le fait à la place de tes dents ?

tu parles de "dents pourris", les dents sont niquées par les "glucides"

quand je vois ça, j'implore tous les dieux d'achever ce pays à coups de nègres les plus barbares qui existent
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
tu n'y connais visiblement rien, les protéines dans ta bouche ne sont pas des glucides

elles sont transformées en glucides par des sucs présents dans tes molaires le mongolitos ?

ou bien c'est un autre organe mystère que tu sembles méconnaître qui le fait à la place de tes dents ?

tu parles de "dents pourris", les dents sont niquées par les "glucides"

quand je vois ça, j'implore tous les dieux d'achever ce pays à coups de nègres les plus barbares qui existent
Le foie utilise une partie des protéines pour fabriquer du glucose sale chiasse
il y a 21 heures
L’op est un gros crasseux fumeur qui ne se brosse jamais les dents
:cortex:
:issou:
il y a 21 heures
Mes dents perso

Image
il y a 21 heures
CrasseuxCrack
:cortex: