InscriptionConnexion
Depuis que j'ai eu 30 ans j'ai l'impression de plus rien faire

J'étais un célestin toute ma jeunesse, et vers mes 20/21 ans je me suis bougé pour sociabiliser et me faire des amis, ça a bien marché et pendant des années je suis plutôt beaucoup sorti et j'ai rencontré beaucoup de monde, surtout grâce au 18-25

Avec le temps j'ai quand même perdu le contact avec la plupart, entre ceux qui déménagent loin, ceux qui commencent à travailler, se mettre en couple, et qui sortent plus du tout

J'ai essayé ces deux / trois dernières années de rencontrer des nouvelles personnes pour remédier à ça, mais ça ne fonctionne plus du tout comme dans la vingtaine, impossible de se faire des amis proches, même ceux avec qui tu pense bien t'entendre peuvent te ghoster du jour au lendemain car à cet âge la plupart des gens ont déjà une routine plutôt bien établie
:(

Je sais qu'il y a des gens encore assez jeunes ici, profitez avant d'être vieux comme moi
:jesusvieux:
il y a 23 jours
Sache que 30 ans c'est vieux seulement si tu as un vagin
il y a 23 jours

J'étais un célestin toute ma jeunesse, et vers mes 20/21 ans je me suis bougé pour sociabiliser et me faire des amis, ça a bien marché et pendant des années je suis plutôt beaucoup sorti et j'ai rencontré beaucoup de monde, surtout grâce au 18-25

Avec le temps j'ai quand même perdu le contact avec la plupart, entre ceux qui déménagent loin, ceux qui commencent à travailler, se mettre en couple, et qui sortent plus du tout

J'ai essayé ces deux / trois dernières années de rencontrer des nouvelles personnes pour remédier à ça, mais ça ne fonctionne plus du tout comme dans la vingtaine, impossible de se faire des amis proches, même ceux avec qui tu pense bien t'entendre peuvent te ghoster du jour au lendemain car à cet âge la plupart des gens ont déjà une routine plutôt bien établie

Je sais qu'il y a des gens encore assez jeunes ici, profitez avant d'être vieux comme moi
Avec l'âge, tu fais le tri. Tout le monde passe par là. Parce que les gens entre 20 et 30 ans évoluent, fondent des familles, évoluent professionnellement.
Et puis t'as les dommages collatéraux: Les séparations
L'avantage c'est que ton cercle d'amis se restreint, tu les voient moins souvent mais ceux qui restent sont des vrais amis, des gens sur qui compter....

J'ai 40 ans dans moins de 3 mois et ça s'est encore réduit dernièrement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 23 jours
Duty
Duty
23j
Même à 50 tu seras stylé toi
:Oiseaumie:
:Cheval_assis:
:Blason_Blabla:
il y a 23 jours
Avec l'âge, tu fais le tri. Tout le monde passe par là. Parce que les gens entre 20 et 30 ans évoluent, fondent des familles, évoluent professionnellement.
Et puis t'as les dommages collatéraux: Les séparations
L'avantage c'est que ton cercle d'amis se restreint, tu les voient moins souvent mais ceux qui restent sont des vrais amis, des gens sur qui compter....

J'ai 40 ans dans moins de 3 mois et ça s'est encore réduit dernièrement
En l'occurrence c'est moi le déchet et les autres qui ont fait le tri
:oupsilladit1:
il y a 23 jours
En l'occurrence c'est moi le déchet et les autres qui ont fait le tri
:oupsilladit1:
Peut-etre que c'est l'occasion d'une prise de conscience, et de prendre du recul sur toi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 23 jours
Entre la diminution des irl et l'enfermement généralisé c'est difficile oui

Beaucoup de gens restent juste chez eux a jouer ou regarder des vidéos
:Gremoque:

C'est assez triste
Post ou cancer
il y a 23 jours

T'as des gosses ?
Si non c'est pour ça, 30 ans c'est le NG+
il y a 23 jours
Simple élagage, pour séparer les vrais des faux. Fais des trucs.
:phoqueheureux:
il y a 23 jours
T'as des gosses ?
Si non c'est pour ça, 30 ans c'est le NG+
Puceau
RSA
il y a 23 jours
Peut-etre que c'est l'occasion d'une prise de conscience, et de prendre du recul sur toi ?
Je suis dans cet état en permanence depuis 10 ans kheyou
il y a 23 jours
Duty
Duty
23j
Topic clos
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a 23 jours
Topic clos
:Risitas_Fume_La_Pipe: