Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNegreCrack
9 mois
C'est quoi qui change?
Bah tu mets pas ton micro onde au milieu de la table déjà
il y a 9 mois
Putain l opinion de l ia c est devenu parole divine en 2 ans bordel
big cho de night
il y a 9 mois
Mais donne tes sources
Mais putain je suis pas scientifique du micro onde moi c est connu depuis 15 ans MINIMUM ! Renseigne toi jsais pas moi
il y a 9 mois
Mais putain je suis pas scientifique du micro onde moi c est connu depuis 15 ans MINIMUM ! Renseigne toi jsais pas moi
Je te demande juste tes sources kheys tu me dit que c'est connu depuis 15ans comment tu sais ça ?
il y a 9 mois
Je te demande juste tes sources kheys tu me dit que c'est connu depuis 15ans comment tu sais ça ?
Je l ai vu dans mon café ce matin
il y a 9 mois
Je l ai vu dans mon café ce matin
Gros con
il y a 9 mois
Les ondes se déposent pas sur ton plat en fait.
Cest y être exposé qui peut être dangereux. Mais la nocivité s'arrête au moment où le micro-ondes cesse d'émettre.
Cest y être exposé qui peut être dangereux. Mais la nocivité s'arrête au moment où le micro-ondes cesse d'émettre.
Groovy Baby !!
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros con
Oui si tu veux
Je suis une merde, et j ai une petite bite en plus
Mais j aurai pas le cancer du micro onde mwa
il y a 9 mois
Comment le micro onde te donne le cancer ?
En pétant
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Albertini
9 mois
Les ondes se déposent pas sur ton plat en fait.
Ah bon ben ça va alors
Tout va bien
Tout va bien
il y a 9 mois
Oui si tu veux
Une tumeur au bout de la bite ça pourrait t'aider si elle grossit pas mal
il y a 9 mois
Une tumeur au bout de la bite ça pourrait t'aider si elle grossit pas mal
Oui
Fais tes recherches putain tu crois que je vais chercher des publications scientifiques pendant 1h pour pondre un pavé pour que tu me dises olol g palu fils de chien
De temps en temps y a pas de danger, c est les segpa qui utilise ça tout les jours où c est à risques, + le risque des micro plastiques dans les plats ultratransformes + le risque sanitaire mais ça tout le monde sait
Fais tes recherches putain tu crois que je vais chercher des publications scientifiques pendant 1h pour pondre un pavé pour que tu me dises olol g palu fils de chien
De temps en temps y a pas de danger, c est les segpa qui utilise ça tout les jours où c est à risques, + le risque des micro plastiques dans les plats ultratransformes + le risque sanitaire mais ça tout le monde sait
il y a 9 mois
NegreCrack
9 mois
C'est quoi qui change?
Rien. D'un point de vue gustatif c'est exactement la même chose.
il y a 9 mois
Oui
J'suis réellement curieux je sais comment fonctionne un micro ondes je pourrais même en fabriquer un mais je pige pas a quel moment ça rend la bouffe cancérigène ça n'a aucun sens pour moi
il y a 9 mois
J'suis réellement curieux je sais comment fonctionne un micro ondes je pourrais même en fabriquer un mais je pige pas a quel moment ça rend la bouffe cancérigène ça n'a aucun sens pour moi
Ok Einstein ben construit un four c est mieux
il y a 9 mois
Ok Einstein ben construit un four c est mieux
C'est pas difficile hein c'est a la portée de tous
il y a 9 mois
225
Sur ce sujet0