Ce sujet a été résolu
vidéo qui a pas mal tourné sur le 18-25
resumax: Une grosse , une blonde 6/10 (je suis gentil) , une noire au nez épaté , une latina et une petite asiat doivent se classer entre elles de la + a la - attractive.
la grosse est mise au 1er rang , la blonde 2 eme , la noire au milieu et l'asiat et la latina en dernière position.
les hommes arrivent et détruisent la trop haute estime des 3 premières.
Ça en dit long
La grosse qui pense pouvoir viser le haut du panier
L'hypocrisie de ces
L'hypocrisie de ces
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
evidemment
Il y en a assez pour deux
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
La grosse qui pense pouvoir viser le haut du panier
L'hypocrisie de ces
L'hypocrisie de ces
Les grosses comme elles c'est next direct.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
je met la black en dernière
Non elle a un corps de fou. Tout à l'air ferme, rebondi et bien en place.
il y a 5 jours
Non elle a un corps de fou. Tout à l'air ferme, rebondi et bien en place.
Ouai mais j'aime pas les blacks , la gueule me déplait
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 5 jours
Goon
5j
Resumax? Comment ont elles se so t toutes convaincues que les moches étaient les plus attirantes et les moins moches les moins attirantes?
Certains disent que c'est l'hypocrisie féminine inconsciente qui les pousse à toujours dénigrer voir agresser leurs concurrentes potentielles.
il y a 5 jours
vidéo qui a pas mal tourné sur le 18-25
resumax: Une grosse , une blonde 6/10 (je suis gentil) , une noire au nez épaté , une latina et une petite asiat doivent se classer entre elles de la + a la - attractive.
la grosse est mise au 1er rang , la blonde 2 eme , la noire au milieu et l'asiat et la latina en dernière position.
les hommes arrivent et détruisent la trop haute estime des 3 premières.
Ça en dit long
Les femmes qui ne comprennent pas que les asiat et les latina sont maître course aux yeux des hommes
Avec les blondes oui mais les 8/10
il y a 5 jours
Les femmes qui ne comprennent pas que les asiat et les latina sont maître course aux yeux des hommes
Elles comprennent t pas que les anneaux et les clous dans le visage cest la tasse de thé que des degeneres
il y a 4 jours
1 : Asiat
2 : Latina
3 : La noire
4 : La blanche (elle est trop masculine)
5 : La grosse
C'est le seul classement possible pour un homme hétéro
2 : Latina
3 : La noire
4 : La blanche (elle est trop masculine)
5 : La grosse
C'est le seul classement possible pour un homme hétéro
il y a 4 jours