InscriptionConnexion

vidéo qui a pas mal tourné sur le 18-25

resumax: Une grosse , une blonde 6/10 (je suis gentil) , une noire au nez épaté , une latina et une petite asiat doivent se classer entre elles de la + a la - attractive.

la grosse est mise au 1er rang , la blonde 2 eme , la noire au milieu et l'asiat et la latina en dernière position.

les hommes arrivent et détruisent la trop haute estime des 3 premières.
Ça en dit long
:cafe:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 2 jours

resumax: Une grosse , une blonde 6/10 (je suis gentil) , une noire au nez épaté , une latina et une petite asiat doivent se classer entre elles de la + a la - attractive.

la grosse est mise au 1er rang , la blonde 2 eme , la noire au milieu et l'asiat et la latina en dernière position.

Ça en dit long
je croyais que tu spoken pas le english ?
:Menhera_26:
il y a 2 jours
Cette désillusion
:maracas:
il y a 2 jours
je croyais que tu spoken pas le english ?
:Menhera_26:
Si mais je dois encore travailler ma pratique de l'oral c'est mon point faible
:Gorille_RSA:
il y a 2 jours
t'ecoute les femmes qui te parlent de caser leur copine c'est un autre monde

"elle est super elle merite tellement mieux"

la meuf est obèse, n facies pour le moins très atypique mais elles pensent qu'elle merite le top 20% car c'est leur copine et qu'elle est viens les accompagner à sephora
:chat_zoom_:
:sn1:
il y a 2 jours
Resumax? Comment ont elles se so t toutes convaincues que les moches étaient les plus attirantes et les moins moches les moins attirantes?
il y a 2 jours

Ça en dit long
L'odeur d'hypocrisie bordel
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 2 jours
Toutes les races avec des thons. Je vote pour ma main
:nez:
il y a 2 jours

Ça en dit long
j'aurais mis la blonde en 5ème, la grosse en 4ème, la noire en 3ème, l'asiatique en 2ème et la latina en 1ère
:capitaine:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Resumax? Comment ont elles se so t toutes convaincues que les moches étaient les plus attirantes et les moins moches les moins attirantes?
elles se basent sur la "personnalité" ça en dit long aussi sur comment les femmes percoivent les gens attractifs.
C'est prouvé qu'un homme qui "occupe" l'espace parait plus attirant , plus dominant .
:Gorille_cafe:
il y a 2 jours
Persoent

Noire : 5
Blonde : 4 (a cause du truc dans le nose sinon elle aurait pu etre limite 2eme)
Grosse : 3 (ok elle est grosse mais n’est ni noire ce qui est un malus pour moi, ni piercing qui me degoute)
Latinaent (elle est pas ouf mais une des moins pire)
L’asiate
il y a 2 jours
elles se basent sur la "personnalité" ça en dit long aussi sur comment les femmes percoivent les gens attractifs.
C'est prouvé qu'un homme qui "occupe" l'espace parait plus attirant , plus dominant .
La personnalité de gens que tu viens de rencontrer y a 5 minutes pour une vidéo
:rire:
les femmes

Ça me fume ils ont mis la grosse et la blonde (ça se voit elle est chiante) dans les premiers pour pas les vexer
:risiuniforme:
il y a 2 jours
Un véritable coup de pied de biche dans la tempe ce truc
:risitas-mdr:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
j'aurais mis la noire en 5ème
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 jours

Ça en dit long
J'aurais mis la blonde en première
l'Asiatique en deuxième
La latina en troisième
La noir en 4
Et la Magalie en 5
il y a 2 jours
La personnalité de gens que tu viens de rencontrer y a 5 minutes pour une vidéo
les femmes

Ça me fume ils ont mis la grosse et la blonde (ça se voit elle est chiante) dans les premiers pour pas les vexer
la 1ere impression est souvent determinante dans la séduction ou sur ce que les gens vont penser de toi.

a savoir que très peu d'hommes (de mémoire ça tourne autours des 15%) arrivent a analyser le bodylanguage , autre que des signes très évident.
Alors que les femmes y arrivent sans difficultés .

on se base sur des canons de beauté elles sur notre gestuelles , notre manière de nous habiller , ce qu'on dégage en terme de charisme etc...
il y a 2 jours

Ça en dit long
Feet !!
:Edward_je_la_dechire_trapvador:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Feet !!
:Edward_je_la_dechire_trapvador:

Image
:Edward_ayaaa:
il y a 2 jours
la 1ere impression est souvent determinante dans la séduction ou sur ce que les gens vont penser de toi.

a savoir que très peu d'hommes (de mémoire ça tourne autours des 15%) arrivent a analyser le bodylanguage , autre que des signes très évident.
Alors que les femmes y arrivent sans difficultés .

on se base sur des canons de beauté elles sur notre gestuelles , notre manière de nous habiller , ce qu'on dégage en terme de charisme etc...
T'es BG t'auras une bonne première impression et tu peux péter sur les gens qu'on dira
que ça sent bon, t'es moche non c'est aussi simple que ça

Les femmes dans la vidéo veulent juste pas vexer la grosse et passer pour des connasses ou des racistes
il y a 2 jours
Tu lick ?
:Edward_leche:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours