Ce sujet a été résolu
Sneaky
7j
Oui
Se réveiller tous les matins avec elle dans ton lit et lui faire des câlins.
Tous les soirs en rentrant du boulot elle est là à attendre de pouvoir me sauter dessus.
Ces petits moments de complicités où on se regarde dans les yeux sans rien dire pendant plusieurs minutes.
Elle m'accompagne lorsque je vais m'allonger sur le canapé.
On fait à manger ensemble, même si c'est plutôt moi qui m'occupe de tout faire.
Elle me pique toujours un peu de bouffe dans mon assiette avec un regard malicieux.
Ses yeux qui se mettent à pétiller d'impatience lorsque j'ouvre un sachet de pâtée et que je le mets dans sa gamelle.
Se réveiller tous les matins avec elle dans ton lit et lui faire des câlins.
Tous les soirs en rentrant du boulot elle est là à attendre de pouvoir me sauter dessus.
Ces petits moments de complicités où on se regarde dans les yeux sans rien dire pendant plusieurs minutes.
Elle m'accompagne lorsque je vais m'allonger sur le canapé.
On fait à manger ensemble, même si c'est plutôt moi qui m'occupe de tout faire.
Elle me pique toujours un peu de bouffe dans mon assiette avec un regard malicieux.
Ses yeux qui se mettent à pétiller d'impatience lorsque j'ouvre un sachet de pâtée et que je le mets dans sa gamelle.
putain j'y ai cru
il y a 7 jours
En train de l'être je pense
Envie d'amour mais peur aussi.
Envie d'amour mais peur aussi.
c'est normal je pense. surtout lorsqu'on est habituer à arborer une méfiance naturelle pour se protéger instinctivement
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 7 jours
Ça se passe bien ?
Oui super on se fâche des fois mais rien de très grave
il y a 6 jours
oui, et c'est agréable
Trop contente pour toi
peut-être n'est-il pas bon qu'il arrive quelque chose
il y a 6 jours
Trop contente pour toi
merci, je fais tout pour que ca continue, ca demande des efforts mais les fruits de ces efforts sont delicieux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
il y a 6 jours