Ce sujet a été résolu
C'est vrai que dans l'absolu on est juste des lignes de textes associées à un avatar interchangeable
Voilà c'est ça qui me fume
T'as posé des mots sur ma pesée cela dit
T'as posé des mots sur ma pesée cela dit
il y a 4 jours
Chui d'accord mais ça veut pas dire qu'on peut pas être spectateur et en rire de loin
Oui
il y a 4 jours
Attila
4j
C'est divertissant les dramas, même si je m'implique pas vraiment dedans, ça fait de l'animation. Après y'a un seul cas où j'ai fait du "drama" parce que je le supportais réellement pas, c'était avec l'autre gros porc de Calvitorix
J'avoue que l'affaire du mariage de Lorient m'avait bcp fait rire
il y a 4 jours
Le plus triste dans l’histoire c’est que ça viens d’un moderateur
Mais bon puisque tout le monde lui suce les couilles allonzy quoi
Mais bon puisque tout le monde lui suce les couilles allonzy quoi
Blondin?
il y a 4 jours
Imagine les dramas à base de témoche alors que tu n'as jamais vu personne
Ça existe ça ?
il y a 4 jours
TF6
4j
J'ai jamais compris
Perso je calcule même pas tout ça .
S'embrouiller avec des gens que t'as jamais vu et alimenter ça
Prendre ça autant au sérieux
Perso je calcule même pas tout ça .
S'embrouiller avec des gens que t'as jamais vu et alimenter ça
Prendre ça autant au sérieux
C'est surtout que les gens défendent une pseudo réputation auprès de sinistres inconnu. C'est risible et puéril, mais bon ça nous divertie, comme si on regardais des singes au zoo
il y a 4 jours
C'est surtout que les gens défendent une pseudo réputation auprès de sinistres inconnu. C'est risible et puéril, mais bon ça nous divertie, comme si on regardais des singes au zoo
Oui voilà c'est exactement ça défendre un pseudo t'as l'impression ils sont dans un délire ou tout leur empire romain va s'effondrer s'ils gagnent pas le e-combat
il y a 4 jours
Une fois un mec m'avait MP qu'il fallait faire redescendre un autre forumeur
Avec un plan quinquennal pour briser sa e-réputation
Avec un plan quinquennal pour briser sa e-réputation
il y a 4 jours
Oui voilà c'est exactement ça défendre un pseudo t'as l'impression ils sont dans un délire ou tout leur empire romain va s'effondrer s'ils gagnent pas le e-combat
Je pense que leur point de vu, c'est exactement ça. La vie réelle doit etre fade pour certain et leurs vie virtuelle leur donne une impressioj d'exister. Donc si tu détruit leur vie IVL, leur monde s'effondre.
il y a 4 jours
Je pense que leur point de vu, c'est exactement ça. La vie réelle doit etre fade pour certain et leurs vie virtuelle leur donne une impressioj d'exister. Donc si tu détruit leur vie IVL, leur monde s'effondre.
Comme lorient
il y a 4 jours
Trash
4j
Les gens ont trop de temps libre
L'heure est grave, ma réputation est en jeu, sur un obscur forum des tréfonds du web
il y a 4 jours
Attila
4j
C'est divertissant les dramas, même si je m'implique pas vraiment dedans, ça fait de l'animation. Après y'a un seul cas où j'ai fait du "drama" parce que je le supportais réellement pas, c'était avec l'autre gros porc de Calvitorix
Je pense la même chose que toi.
Les dramas c'est notre façon de HURLER
il y a 4 jours
Je pense la même chose que toi.
Bah après si t'es personnellement visé avec des tonnes de calomnies je peux comprendre.
Mais ça dépends vraiment du contexte.
il y a 4 jours
Bah après si t'es personnellement visé avec des tonnes de calomnies je peux comprendre.
Bien DIFFAMÉ, BIEN PALMADÉ
il y a 4 jours