Ce sujet a été résolu
Ça c'est vraiment la technique pour s'auto-dire ""Je suis intelligent""
Si ont était vraiment intelligent, ça ferait longtemps que le forum autonomie et life hack aurait été bombardé de plan pour réussir sa vie
Si ont était vraiment intelligent, ça ferait longtemps que le forum autonomie et life hack aurait été bombardé de plan pour réussir sa vie
La redpill que personne ne voulait entendre
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
En effet, parmi cette marée de réseaux sociaux, choisir de passer du temps sur un forum où le moyen de communication principal n'est pas l'image mais le texte, c'est significatif.
Ça signifie qu'il faut savoir lire, écrire, avoir le cerveau encore suffisamment sain pour pouvoir comprendre un texte (en dépit des gépalu).
Ça signifie qu'il faut savoir lire, écrire, avoir le cerveau encore suffisamment sain pour pouvoir comprendre un texte (en dépit des gépalu).
franchement tu me déçois Patrick, c'est un raisonnement très médiocre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
En effet, parmi cette marée de réseaux sociaux, choisir de passer du temps sur un forum où le moyen de communication principal n'est pas l'image mais le texte, c'est significatif.
Mouais on vient ici surtout pour passer le temps en dépit de
Le QI baisse très fortement
Ici on est juste à la moyenne
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 3 mois
C’est vrai, on se donne un rôle de débiles pour rire mais nous sommes largement supérieurs à la grande majeure partie du reste de la population
il y a 3 mois
Ça c'est vraiment la technique pour s'auto-dire ""Je suis intelligent""
ça veut rien dire "réussir sa vie"
free lebosslelite
il y a 3 mois
Belmondo
3 mois
La moyenne du QI du forum est plombée par certains
Par exemple Lunarion est tellement con qu'il ne peut pas respirer et écrire un message en même temps
free lebosslelite
il y a 3 mois
Non, c'est un mélange de tout, il ne faut pas croire ça
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 mois
C'est vrai que les réseaux ont aujourd'hui tendance à pousser vers la passivité et à la consommation plutôt qu'à l'échange entre utilisateurs
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Je ricane pas, je voulais dire que le post de base était une version soyciologique de la dialectique d'Hegel
J'ai pas comprit pourquoi le capitalisme est "le grand coupable" par contre
J'ai pas comprit pourquoi le capitalisme est "le grand coupable" par contre
free lebosslelite
il y a 3 mois
franchement tu me déçois Patrick, c'est un raisonnement très médiocre
Il n'y a qu'à voir la finesse et la profondeur de certains topics de certains kheys particulièrement inspirés comme @briandepalma pour se convaincre que j'ai raison.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois