Ce sujet a été résolu
Je me suis rasé les jambes hier soir, j’en ai profité pour faire le pubis et les fesses, je suis toute douce maintenant
Vous vous rasez souvent vous ?
il y a 3 mois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
Je l'ai fait une fois car je me suis ECLATÉ la jambe à cause d'une chute en vélo (pas cassé mais grosse plaie) et j'avais lu sur des forums de cyclisme que se raser les guiboles permettait une cicatrisation plus rapide
Bon ben je n'allais pas en raser qu'une hein, du coup j'ai fait les deux et je regrette
avant j'avais des jambes fournies, maintenant ce sont des petits poils fins de tarlouze
Bon ben je n'allais pas en raser qu'une hein, du coup j'ai fait les deux et je regrette
avant j'avais des jambes fournies, maintenant ce sont des petits poils fins de tarlouze
il y a 3 mois
Tu étais gentil avec moi avant loup gratuit
Dsl, j'étais obligé de faire la vanne
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
GundamRose
3 mois
Je l'ai fait une fois car je me suis ECLATÉ la jambe à cause d'une chute en vélo (pas cassé mais grosse plaie) et j'avais lu sur des forums de cyclisme que se raser les guiboles permettait une cicatrisation plus rapide
Oui mais c’est beaucoup plus agréable les jambes toutes lisses
il y a 3 mois
Motocrottiste
3 mois
Ta technique pour pas te faire des coupures sur les couilles ?
Je passe d’abord dessus avec ma oneblade pour raccourcir les poils puis je rase sous la douche à l’eau chaude en tirant bien la peau
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Je me suis rasé les jambes hier soir, j’en ai profité pour faire le pubis et les fesses, je suis toute douce maintenant
Jamais fait perso
il y a 3 mois
Il faut essayer au moins une fois je pense, juste pour se souvenir comment c’était quand on avait pas de poils, je trouve ca beaucoup mieux perso
il y a 3 mois
Oui c’est pas faux
Ahi ce gif
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Je me rase le visage quand j'en ai besoin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois