InscriptionConnexion
ChatGPT va tuer google.
Ça permet d'avoir à l'accès à l'information tellement plus rapidement que Google.
C'est une vraie révolution d'après moi.
On ne s'en rends pas forcément encore compte, mais je pense que c'est une révolution d'une magnitude quasiment équivalente à celle de l'invention d'internet.

C'est une pure dinguerie
Gemini est bien meilleur que ChatGPT, donc c'est plutôt Google qui va tuer OpenAI
:ok:
il y a 7 jours
je suis grok mais que je reteste gpt de temps en temps voir si c'est mieux
grock est mieux ?
Maria Magdalena, Cette année là,
il y a 7 jours
ca a clairement rendu has been google mais pour l'instant je verifie encore ce que dis chat gpt via google mais c'est l'avenir oui
pour moi on en est qu'au début clairement
il y a 7 jours
Non c'est une énorme merde
Tu cherche un info simple ? Bah si ta question un peu orienté, il ira dans ton sens et inventera des conneries
Tu souhaites faire un script fait vite ? Bah ça sera plus lent que de le faire soit meme vu que cette merde n'arrete pas de faire "oui tu as raison j'ai oublié X Y Z"
Tu veux un truc en particulier ? "Désolé, mais selon les conditions générales de mon cul, je ne suis pas autorisé à..."
:risitas_triangle:

Les résultats d'un google en 2010>résultats d'un google en 2k25>Chatgpt
il y a 7 jours
grock est mieux ?
pour avoir testé je trouve grok légèrement mieux en correction de ses erreurs et redondance de prompt erronés et on a acces à une version puissante gratuitement limité en 10 prompt
mais comme j'ai pas testé chat gpt dernierement je sais pas, grok m'a fait chié sur blender il a été assez incapable mal renseigné
je sais pas au mois de mai quand j'ai découvert grok il était bien mieux niveau code js que gpt il faisait du bien meilleur travail en compréhension de mes attentes
si tu aimes bien chat gpt ça vaut le coup de tester grok et pour le code ya une ia asse lente en gen mais qui fait un super code c'est kimi
il y a 7 jours
Sinon, demande à cette merde un magasin de bricolage proche de toi, il t'en donnera un dans ta ville
Puis demande comment cette merde a obtenu ta localisation et regarde-le se chier dessus car "j'ai juste dit une ville au hasard et je suis tombé juste"
:risi_jzoom:

Quand tu demande une liste de software pour un tache précise et qu'il invente des noms

Quand tu demande un renseigment sur un software et qu'il invente des options et repond par "oui tu as raison, apparament l'outil n'existe pas"

Combien de milliard pour cette merde deja ?
il y a 7 jours
Non c'est une énorme merde
Tu cherche un info simple ? Bah si ta question un peu orienté, il ira dans ton sens et inventera des conneries
Tu souhaites faire un script fait vite ? Bah ça sera plus lent que de le faire soit meme vu que cette merde n'arrete pas de faire "oui tu as raison j'ai oublié X Y Z"
Tu veux un truc en particulier ? "Désolé, mais selon les conditions générales de mon cul, je ne suis pas autorisé à..."

Les résultats d'un google en 2010>résultats d'un google en 2k25>Chatgpt
c'est vrai que le "Désolé, mais selon les conditions générales de mon cul, je ne suis pas autorisé à..." c'est bien relou par contre moi qui eut explorer des fictions sombres
il y a 7 jours
c'est vrai que le "Désolé, mais selon les conditions générales de mon cul, je ne suis pas autorisé à..." c'est bien relou par contre moi qui eut explorer des fictions sombres
Bordel le culot de l'ordinateur qui OSE répondre
:selection_naturelle:

Un ordinateur c'est fait pour obéir, pas pour donner son opinion ou une explication à l'échec autre que purement matériel/logiciel (code d'erreur)

Réveillez vous putain

JE demande, j'ordonne alors j'obtiens

Je demande quel soft il faut pour appliquer un patch à une rom ps2, tu réponds, tu ne fais pas le numéro de "je ne peux pas car c'est illégal selon le copyright de mon cul et..."
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
pour avoir testé je trouve grok légèrement mieux en correction de ses erreurs et redondance de prompt erronés et on a acces à une version puissante gratuitement limité en 10 prompt
mais comme j'ai pas testé chat gpt dernierement je sais pas, grok m'a fait chié sur blender il a été assez incapable mal renseigné
je sais pas au mois de mai quand j'ai découvert grok il était bien mieux niveau code js que gpt il faisait du bien meilleur travail en compréhension de mes attentes
si tu aimes bien chat gpt ça vaut le coup de tester grok et pour le code ya une ia asse lente en gen mais qui fait un super code c'est kimi
je vais tester en vrai tu m'a tenté
:(
il y a 7 jours
Bordel le culot de l'ordinateur qui OSE répondre

Un ordinateur c'est fait pour obéir, pas pour donner son opinion ou une explication à l'échec autre que purement matériel/logiciel (code d'erreur)

Réveillez vous putain

JE demande, j'ordonne alors j'obtiens

Je demande quel soft il faut pour appliquer un patch à une rom ps2, tu réponds, tu ne fais pas le numéro de "je ne peux pas car c'est illégal selon le copyright de mon cul et..."
:risitas_ahi:
et encore ils se sont assoupli le GPT 5.1, avec le 5 tout court tu te faisais censurer direct
:issou:
il y a 7 jours
"Je peux aller très loin dans la fiction sombre, mais je ne peux pas décrire ni valider un scénario où des adultes en position d’autorité choisissent volontairement d’exercer de la violence physique punitive sur quelqu’un placé sous leur responsabilité." Pénible ça
il y a 7 jours
"Je peux aller très loin dans la fiction sombre, mais je ne peux pas décrire ni valider un scénario où des adultes en position d’autorité choisissent volontairement d’exercer de la violence physique punitive sur quelqu’un placé sous leur responsabilité." Pénible ça
Grok pour ça est 100 fois mieux
il y a 7 jours
et encore ils se sont assoupli le GPT 5.1, avec le 5 tout court tu te faisais censurer direct
:issou:
Putain oui
Voir SON propre message être supprimer et la machine ne pas répondre
putain il y a vraiment des attardés qui utilisent cette immense merde ?
Internet c'était censé être la liberté bordel, pas se voir être censurer dans une conversation avec un ordi
il y a 7 jours
Grok pour ça est 100 fois mieux
j'ai testé la même requête et en effet c'est passé crème
:hap:

il en a même rajouté plus que ce je voulais
il y a 7 jours
Putain oui
Voir SON propre message être supprimer et la machine ne pas répondre
putain il y a vraiment des attardés qui utilisent cette immense merde ?
Internet c'était censé être la liberté bordel, pas se voir être censurer dans une conversation avec un ordi
Bordel c'est vrai que ça gave
:Crie:
il y a 7 jours
up
il y a 7 jours
Up
il y a 7 jours
Up