Ce sujet a été résolu
On va finir avec une liste longue comme le bras
Tant qu'on évite d'inviter des homophobes patentés moi ça me va.
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Tu veux y aller ?
Si jamais la Batcave existait vraiment je croies que je ferais tout pour la trouver oui
il y a 4 jours
En bref on est une bande de mecs sympas !
Oui tous bon délire
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
Ouais ça donne envie c'est vrai
La compèt' que tu suivais avec le O est toujours en cours ?
La compèt' que tu suivais avec le O est toujours en cours ?
Ouais, justement il va y avoir l'arène et tout à partir de jeudi (là c'est une petite pause, ça reprend jeudi en fin d'après midi)
Au dernier major, en finale, le capitaine de Vitality (qui est français et est le joueur le plus titré) est entré comme ça sur scène :
Au dernier major, en finale, le capitaine de Vitality (qui est français et est le joueur le plus titré) est entré comme ça sur scène :
il y a 4 jours
Si jamais la Batcave existait vraiment je croies que je ferais tout pour la trouver oui
oh !!!
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
J'espère que c'est une vraie Batcave et pas un code secret pour quelque chose de plus sombre.

il y a 4 jours
Ici, ça ne risque pas
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 4 jours
Ouais, justement il va y avoir l'arène et tout à partir de jeudi (là c'est une petite pause, ça reprend jeudi en fin d'après midi)
Il a gagné au moins ?
Jeudi aprèm je serai dispo pour regarder tout ça ! Je passerai vous faire un coucou sur le topic
Jeudi aprèm je serai dispo pour regarder tout ça ! Je passerai vous faire un coucou sur le topic
il y a 4 jours
Regarde la description
de ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Il a gagné au moins ?
Oui il a gagné, grâce à la victoire il est devenu le joueur le plus titré du monde et son coéquipier Zywoo est devenu incontestablement le joueur le plus fort du jeu (il est français aussi)
Jeudi et vendredi c'est les quarts, samedi les demi et dimanche la finale
Si t'as du temps à perdre (une minute) et que tu veux voir du trashtalk bien français y'a ça :
Si t'as du temps à perdre (une minute) et que tu veux voir du trashtalk bien français y'a ça :
il y a 4 jours
Du topic
très bien
maintenant que tu as écrit mon pseudonyme je vais pouvoir neutraliser le blabla
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
très bien
Oui
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
J'espère que c'est une vraie Batcave et pas un code secret pour quelque chose de plus sombre.
J'en ai peut-être l'air mais je parle rarement par énigme Frifri.
Juste un bon souvenir de mon enfance
il y a 4 jours
J'en ai peut-être l'air mais je parle rarement par énigme Frifri.
Oui c'était trop cool les comics batman. J'ai relu ceux du new 52 aussi.

il y a 4 jours
Oui il a gagné, grâce à la victoire il est devenu le joueur le plus titré du monde et son coéquipier Zywoo est devenu incontestablement le joueur le plus fort du jeu (il est français aussi)
il y a 4 jours