Ce sujet a été résolu
Quels sont tes clubs préférés ? Moi je suis l'AJ Auxerre.
Bah deux départements au dessus !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Reims et Bergame
La saison dernière était douloureuse
La saison dernière était douloureuse
Bergame ils ont fait de belles saisons récemment
il y a 2 jours
Je sais, la C3 d'il y a deux ans putain, Liverpool là-bas, l'OM pour la démonstration et Neverlusen en finale
Alors que bon cette année, en C1 ça va mais en Serie A ils en chient !
il y a 2 jours
Moi à l'international j'aime bien l'atletico et getafe en Espagne. L'as Rome en Italie et liverpool en Angleterre
il y a 2 jours
Je sais, la C3 d'il y a deux ans putain, Liverpool là-bas, l'OM pour la démonstration et Neverlusen en finale
Toujours moins que la fiorentina
il y a 2 jours
Moi à l'international j'aime bien l'atletico et getafe en Espagne. L'as Rome en Italie et liverpool en Angleterre
J'ai du mal à apprécier des équipes qui sont pas de là d'où vient ma famille, à part le PFC et le Red Star car c'était d'éternels losers
Plus trop maintenant celà dit, mais j'aime toujours bien ces équipes. Dans Football Manager c'est par le Red Star que je commence en général
Plus trop maintenant celà dit, mais j'aime toujours bien ces équipes. Dans Football Manager c'est par le Red Star que je commence en général
il y a 2 jours
Toujours moins que la fiorentina
OH PUTAIN J'AVAIS JAMAIS FAIT GAFFE
il y a 2 jours
J'ai du mal à apprécier des équipes qui sont pas de là d'où vient ma famille, à part le PFC et le Red Star car c'était d'éternels losers
Jamais joué à fm J'ai juste fait des carrières manager sur fifa mais j'en ai plus acheté depuis le 23
il y a 2 jours
OH PUTAIN J'AVAIS JAMAIS FAIT GAFFE
Les supporters sous respiration artificielle
il y a 2 jours
Jamais joué à fm J'ai juste fait des carrières manager sur fifa mais j'en ai plus acheté depuis le 23
Ah c'est pas pareil !
Mode carrière de Fifa, je l'ai fait que sur le 09, des fois je prenais l'OL pour varier
Mode carrière de Fifa, je l'ai fait que sur le 09, des fois je prenais l'OL pour varier
il y a 2 jours
J'ai pas autant de fric malheureusement
Puis bon être constamment en déplacement me concernant, sachant que le seul match n'en nécessitant pas se finissait toujours par une défaite, c'était pas ouf niveau rythme quand t'es étudiant
J'ai vu jouer le Stade que 2 fois en 2016 et 2017, deux victoires !
Puis bon être constamment en déplacement me concernant, sachant que le seul match n'en nécessitant pas se finissait toujours par une défaite, c'était pas ouf niveau rythme quand t'es étudiant
C'était 100 euros à l'année pour l'abonnement, franchement ça va
il y a 2 jours
JAMAIS je n'oublierai le match contre Auxerre, JAMAIS
il y a 2 jours
J'ai pas autant de fric malheureusement
Moi je suis jamais allé au stade car trop cher et évidemment maintenant que c'est moins cher je vis trop loin
il y a 2 jours
Moi je suis jamais allé au stade car trop cher et évidemment maintenant que c'est moins cher je vis trop loin
J'ai commencé à m'intéresser au foot en 2016, l'année où on est descendu
Et où Toulouse s'est sauvé de nulle part
Je vis encore aujourd'hui à Toulouse
Je leur ai jamais pardonné
Et où Toulouse s'est sauvé de nulle part
Je vis encore aujourd'hui à Toulouse
Je leur ai jamais pardonné
il y a 2 jours
C'était 100 euros à l'année pour l'abonnement, franchement ça va
Oui enfin faut payer le déplacement aussi
il y a 2 jours
Tant mieux.
Comment ça tant mieux ? Tu veux mon malheur
il y a 2 jours
Comment ça tant mieux ? Tu veux mon malheur
Non, ça veut dire que tu as une bonne mémoire.

il y a 2 jours
T'es bordelais d'ailleurs toi non ?
il y a 2 jours