Ce sujet a été résolu
Moi je vais bientôt y aller, ça sera soupe et flammekueche, avec de la salade sûrement
Trop bon.

il y a 19 heures
Trop bon.
il y a 19 heures
Bon bah on va pas tarder non plus. Bonne nuit les clés ? Vous allez vous coucher ou pas ?
il y a 17 heures
Klaxine
17h
Bon bah on va pas tarder non plus. Bonne nuit les clés ? Vous allez vous coucher ou pas ?
il y a 17 heures
Wi je vais pas tarder, faudra que je me lève assez tôt demain
Bonne night mon Cody je vais sûrement lâcher l'affaire aussi dans quelques minutes.
il y a 17 heures
Bonne night mon Cody je vais sûrement lâcher l'affaire aussi dans quelques minutes.
il y a 17 heures
Allez bonne nuit les coupaings. Faites plein de beaux rêves remplis de double-cheeseburgers. Sans cornichons.
il y a 16 heures
Klaxine
16h
Allez bonne nuit les coupaings. Faites plein de beaux rêves remplis de double-cheeseburgers. Sans cornichons.
Bonne nuit
, et oui les cornichons c'est dégueulasse
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 16 heures
Klaxine
16h
Bonne nuit le K
il y a 16 heures
Klaxine
16h
Bonu
il y a 16 heures
il y a 6 heures
Je viens de poster, tu vas faire quoi ?
Me DDB ?
M'envoyer ta bite en MP ? Je les lis pas
Même si tu décides d'ignorer mon message, il sera toujours là, à salir ta discution
Ouais, j'suis comme ça, j'me laisse pas faire
Me DDB ?
M'envoyer ta bite en MP ? Je les lis pas
Même si tu décides d'ignorer mon message, il sera toujours là, à salir ta discution
Ouais, j'suis comme ça, j'me laisse pas faire
il y a 6 heures