Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des rumeurs circulent ces dernières minutes sur la prétendue homosexualité de notre confrère @FranckDubosc
Il a essayé de démentir mais seule l'intuition populaire pourra trancher ce débat enflammé. Je fais donc appel à vous pour voter : Francky est-il homosexuel ou non ?
N'oubliez pas le
ou cancer
Il a essayé de démentir mais seule l'intuition populaire pourra trancher ce débat enflammé. Je fais donc appel à vous pour voter : Francky est-il homosexuel ou non ?
N'oubliez pas le
il y a 8 mois
Sondage — 24 votes
Homosexuel
Hétérosexuel
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
8 mois
Des rumeurs circulent ces dernières minutes sur la prétendue homosexualité de notre confrère @FranckDubosc
N'oubliez pas le
ou cancer
N'oubliez pas le
Hétérosexuel
il y a 8 mois
Hétérosexuel
il y a 8 mois
Hétérosexuel
C'est bien ce qui me semblait, le sondage semble aller en ce sens
il y a 8 mois
C'est bien ce qui me semblait, le sondage semble aller en ce sens
Merci
il y a 8 mois
Si tu me mettais un flingue sur la tempe en me disant "dis moi si FranckDubosc est homosexuel, si tu as tort tu meurs", je te répondrais "pitié je veux pas mourir"
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDechetUltime
8 mois
Si tu me mettais un flingue sur la tempe en me disant "dis moi si FranckDubosc est homosexuel, si tu as tort tu meurs", je te répondrais "pitié je veux pas mourir"
Ce qui veut dire ?
il y a 8 mois
Ce qui veut dire ?
Sinon je pourrais choisir une réponse en tirant à pile ou face mais j'ai pas de pièce
il y a 8 mois
il m'a envoyé une photo de sa montre
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
Le sondage est UNANIME = 100% des votes pour "Hétérosexuel".
@FranckDubosc est donc officiellement hétérosexuel. Qu'on lui retire le badge homologay ! @modos
@FranckDubosc est donc officiellement hétérosexuel. Qu'on lui retire le badge homologay ! @modos
il y a 8 mois
Praioven
8 mois
Le sondage est UNANIME = 100% des votes pour "Hétérosexuel".
100% HÉTÉROSEXUEL
il y a 8 mois
BALIVERNES
il y a 8 mois
Je m'en fous
Moi aussi car au final c'est pas moi le taré
il y a 8 mois
129
Sur ce sujet0