Ce sujet a été résolu
YvesRemord
3 mois
ils prennent une mouche, lui arrachent les ailes et la mettent sur ton gland alors que tu es immergé dans l'eau. tu as juste le gland qui est en dehors de l'eau. la mouche y tournicote, c'est délicieux paraît il.
test hiv sur la mouche alors
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
1 euro = 6,55957 F
15 F comme sur la photo c'est 2 euro environ
15 F comme sur la photo c'est 2 euro environ
2 PUTAINS D'EUROS LA BRANLETTE BORDEL DE MERDE TÉLÉPORTER-MOI À CETTE ÉPOQUE, JE FAIS QUOI ICI EN 2025 !
+ POST AVANT ENJOY TA SYPHILIS
il y a 3 mois
2 PUTAINS D'EUROS LA BRANLETTE BORDEL DE MERDE TÉLÉPORTER-MOI À CETTE ÉPOQUE, JE FAIS QUOI ICI EN 2025 !
je ne connait pas les tarif en 2025.
je sait juste que les macs sont présent dans le quartier pour te suriné si tu ne paye pas.
je sait juste que les macs sont présent dans le quartier pour te suriné si tu ne paye pas.
il y a 3 mois
je ne connait pas les tarif en 2025.
120€ l'heure, 250€ les 2 heures pour les moches !
200€ l'heure et 400€ les 2 heures pour les belles !
il y a 3 mois
120€ l'heure, 250€ les 2 heures pour les moches !
en france?
il y a 3 mois
en france?
C'est un peu les mêmes tarifs pour la France, Belgique et Pays-Bas avec une fluctuation de 50-100€
Chez les Suisses, c'est 300-400 francs suisses de l'heure, ça fait la même chose en euros.
Chez les Suisses, c'est 300-400 francs suisses de l'heure, ça fait la même chose en euros.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ouais c'est un peu prêt ça
ça me donne une idée de businesse ,d'une maison close hyper soigné ou le client resterais 15 jours et serais traité comme un prince.
il y a 3 mois
ça me donne une idée de businesse ,d'une maison close hyper soigné ou le client resterais 15 jours et serais traité comme un prince.
Ça se tente si t'as un gros capital et que tu respectes les normes, faut voir la législation dans les pays où c'est légal !
il y a 3 mois
Ne te fais pas avoir si tu fais un partenariat ! Les gens sont mesquins !
il y a 3 mois
Ne te fais pas avoir si tu fais un partenariat ! Les gens sont mesquins !
faut savoir faire une pirouette.
il y a 3 mois
faut savoir faire une pirouette.
il y a 3 mois