Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
𝐌𝐚𝐭𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐃𝐞𝐥𝐨𝐫𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐯𝐢𝐜𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐝'𝐮𝐧 "𝐚𝐜𝐜𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐨𝐦𝐞𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞"
Victime d'un "accident domestique", Matthieu Delormeau va s'absenter au moins une semaine de #TBT9.
Le chroniqueur aurait chuté dans ses escaliers et aurait tardé à consulter. Il se serait réveillé le lendemain avec des hématomes sur tout le corps et des douleurs généralisées.
@Cyrilhanouna
et
@gillesverdez
ont tenu à réaffirmer l'accident domestique, en condamnant les possibles rumeurs qui pourraient émerger et cibler, à tort, un règlement de comptes.
Victime d'un "accident domestique", Matthieu Delormeau va s'absenter au moins une semaine de #TBT9.
Le chroniqueur aurait chuté dans ses escaliers et aurait tardé à consulter. Il se serait réveillé le lendemain avec des hématomes sur tout le corps et des douleurs généralisées.
@Cyrilhanouna
et
@gillesverdez
ont tenu à réaffirmer l'accident domestique, en condamnant les possibles rumeurs qui pourraient émerger et cibler, à tort, un règlement de comptes.
il y a 2 jours
Maxander
2j
putain ce wall
Ahi pourtant y'a quelques jours Hanouna lui a dit qu'il s'était remis sur les rails et qu'il avait retrouvé son physique d'avant
il y a 2 jours
"Chuter d'un escalier" S'est trop fait ramoner le derche ouais
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 jours
"Chuter d'un escalier" S'est trop fait ramoner le derche ouais
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
Abattage dans un foyer sonacotra sous 3MMC plutot
il y a 2 jours
Selon des sourrces sûres, il serait tombé cul nu sur l'un des pieds d'une chaise retournée.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Lors de sa chute il serait tombé sur un magnum de champagne qui se serait fortuitement glissé dans son rectum, mais ne s'en étant pas immédiatement rendu compte il aurait tardé à consulter
il y a 2 jours
Il a encore abusé sur la coco et en plein délire s'est cassé la gueule dans les escaliers surtout
la santé mentale de ce pauvre garçon m'inquiète de plus en plus honnêtement
il y a 2 jours
Il a encore abusé sur la coco et en plein délire s'est cassé la gueule dans les escaliers surtout
J'ai pensé exactement pareil
C'est pour ça qu'il a pas appelé les secours.
Dire que W9 lui avait déjà fait une fleur en le reprenant malgré son passé de camé
Et qu'il a dit y'a une semaine " les conneries c'est fini '
Dire que W9 lui avait déjà fait une fleur en le reprenant malgré son passé de camé
il y a 2 jours
J'ai pensé exactement pareil
Entre son comportement chelou sur TPMP, sa story insta où il se branle face caméra, sûrement sous drogue, et maintenant il se casse la gueule dans ses escaliers sans souvenir des évènements, ça ne laisse pas de place au doute, il devient de plus en plus zinzin à cause de la coco
il y a 2 jours
Entre son comportement chelou sur TPMP, sa story insta où il se branle face caméra, sûrement sous drogue, et maintenant il se casse la gueule dans ses escaliers sans souvenir des évènements, ça ne laisse pas de place au doute, il devient de plus en plus zinzin à cause de la coco
il y a 2 jours
La soirée chemsex dans une cave du 93 qui a dérapé, les singes avaient la rage
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 jours
Maxander
2j
putain ce wall
Arrête khey c’est juste une mauvaise photo sinon il fait jeune ses chirurgiens font du bons boulots
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 jours
il y a 2 jours