InscriptionConnexion
Je ne suis absolument pas défaitiste tu m'as mal compris.

Je ne m'identifie absolument pas au peuple français. Je ne vous considère pas comme des frères, pas comme des camarades, pas comme des collègues ni quoi que ce soit. Mes longues années à "débattre" avec eux m'ont appris que c'est un peuple d'énorme cucks qui mérite amplement sa sélection.

Pour moi il n'y a aucune différence entre le fr qui cuck pour LFI, celui qui cuck pour le RN et celui qui cuck pour Zemmour (je connais même pas le nom de son parti). In fine c'est tous des cucks qui supplient à genoux pour se faire remplacer. Donc je trouve ça drôle que ça arrive et je viens tirer sur l'ambulance. C'est tout.
Je m'en fout d'être d'être ton frère khey hein, c'est toi qui appel les kheys "frérot" pas moi
Et c'est toi qui vient t'occuper de commenter la politique française, en français, sur un forum français, à 1h du mat
Donc si tu as un pays, occupe t'en, et prodigue tes précieux conseils à ton peuple tu crois pas ?

Je parlais des complotistes comme toi, qui se placent dans la position de victimes des juifs (ou autres méchants)
Si il y a complot, il y a victime
Et la victimisation mène à l'inaction et à la défaite

Tu es de quelle origine ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
ha oui je reconnais quelqu'un de mature

aime venir déféquer sur des topics

je vais montrer que je suis passé au delà de ça, mon attachement à la France et tout, en allant sur un forum français et en rigolant de leur disparition, qui en fait ne me concerne pas

je vais montrer à mon ex que j'en ai rien à faire d'elle et que je la déteste, en lui envoyant des sms qui disent "haha je t'ai déjà remplacée, rien à faire de toi"

de la pure moquerie gratuite, on se sent gars qui a tout compris depuis longtemps et n'a pas du tout besoin de se prouver quelque chose
:risitaeheh:
J'ai jamais prétendu être mature. Je suis un pur gamin et mon esprit espiègle français me poursuit malgré moi. J'aime me moquer gratuitement. Par exemple quand je vois un handicapé ça me fait rire et je me moque, oui. Bah la c'est pareil.

Si tu regarde mon historique de posts, tu verras que je commente des sujets divers et variés. En soit vos gogoleries politiques m'intéressent pas plus que ça. Mais voir un tel titre racoleur de golem m'a instantanément fait me mordre la lèvre supérieur et j'ai pas pu résister à l'envie irrépressible de venir vous jeter des crottes de nez. J'avoue. Tout le monde a son péché mignon. Magalax aime le chocolat, Celestin aime le gaming, moi j'aime me moquer des faibles.
il y a 4 jours
Ok ça va t'énerve pas khey hein
:risi_calme:

Après même si tu pars loin, tu sais les juifs contrôlent le monde hein, tu seras tranquille nulle part
:VincentR:
:Cigaree:
il y a 4 jours
Tu quittes l'Occident alors ?
Pour échapper aux juifs ?

Tu vas où ?
:Jesusrav:
il y a 4 jours
Et toi tu n'as pas compris que je me foutais de ta gueule ?
:Jesusrav:
il y a 4 jours
Putain bien joué la technique, j'avoue j'ai rien vu venir
:degrelle:
il y a 4 jours
Alors que c’est le sujet de ce siècle, tous les autres sont secondaires
:darwin_awards:

Triste de se dire que la droite française a besoin d’un juif pour construire une pensée qui tient la route
:risitas_ahi:
C'est un pied noir donc techniquement un produit de la colonisation + la preuve qu'on a pas tout foirer
il y a 4 jours
il a dit hier chez Morillot qu'il voulait l'assimilation

la civilisation dont il parle c'est

on va continuer à vous grand remplacer

mais

les remplaceurs seront un peu moins musulmans

car

ils seront ainsi moins antisionistes

autrement dit :

tu peux faire une France avec 70 de black blanc beurs, chapeautée par la communauté, tant que sur les 70M il n'y a pas plus de 20M de muzz

car au delà de ce seuil, l'islam étant prosélyte/conquérant, il y aura forcément une volonté d'imposer l'islam au niveau étatique, et donc les 20 M prendront via leur conquête par le nombre, le dessus sur les J et leur stratégie de domination par l'influence depuis le haut (et ça sera comme dans l empire ottoman, les J seront tolérés et utilisés dans des rôles où ils sont utiles)
je te suivais jusqu'à ce que tu dises que les musulmans prendront le dessus sur les juifs LOL (à moins que ce soit un troll, auquel cas autant pour moi).

les musulmans n'ont ni l'intelligence ni la capacité d'organisation ou de subversion ou d'esprit de groupe des juifs pour les concurrencer. le problème juif n'a jamais été une simple question de nombre fondamentalement (bien que cet aspect ait son importance).

PS: fais-une pause sur AmRen et va jeter un coup d'oeil à Warstrike, même site. un conseil.
il y a 3 jours
je te suivais jusqu'à ce que tu dises que les musulmans prendront le dessus sur les juifs LOL (à moins que ce soit un troll, auquel cas autant pour moi).

les musulmans n'ont ni l'intelligence ni la capacité d'organisation ou de subversion ou d'esprit de groupe des juifs pour les concurrencer. le problème juif n'a jamais été une simple question de nombre fondamentalement (bien que cet aspect ait son importance).

PS: fais-une pause sur AmRen et va jeter un coup d'oeil à Warstrike, même site. un conseil.
en terme de démographie au bout d'un moment la pression devient forte quand même, quand ils se savent assez nombreux

penses tu, que dans une France totalement remplacée, les M vont tolérer longtemps les histoires de république laïcité etc...?

ça serait donc une sorte de cogérance à mon avis, ça serait peut être comme au Maroc mais avec beaucoup plus de J parmi les élites, et les élites M (qui géreraient avec les élites J) inciteraient le peuple M à être gonti avec les J (pour des raisons diverses et pratiques, comme quand Soliman le magnifique a accueilli les J dans l'Empire Ottoman)

mais ok je vais voir warstrike ça fait 2 fois que tu m'en parles merci pour la relance (non ironiquement car j'avais oublié d aller regarder)
:philibigleux:
il y a 3 jours
en terme de démographie au bout d'un moment la pression devient forte quand même, quand ils se savent assez nombreux

penses tu, que dans une France totalement remplacée, les M vont tolérer longtemps les histoires de république laïcité etc...?

ça serait donc une sorte de cogérance à mon avis, ça serait peut être comme au Maroc mais avec beaucoup plus de J parmi les élites, et les élites M (qui géreraient avec les élites J) inciteraient le peuple M à être gonti avec les J (pour des raisons diverses et pratiques, comme quand Soliman le magnifique a accueilli les J dans l'Empire Ottoman)

mais ok je vais voir warstrike ça fait 2 fois que tu m'en parles merci pour la relance (non ironiquement car j'avais oublié d aller regarder)
:philibigleux:
ils toléreront dans la mesure où les juifs, tant qu'ils ne sont pas explicitement pas exclus sur des critères raciaux, trouveront TOUJOURS 1) des vendus/traîtres de toutes les races pour vendre du rêve à leur peuple et canaliser leur frustration (comme ils le font si habilement avec tous les grands partis "nationalistes" en occident depuis 1945)

2) tant qu'ils ont les leviers du pouvoir entre les mains, même avec une masse d'arabes et africains en colère, ils sont encore plus cons que des blancs, donc les écrans de fumée médiatiques/campagnes de désinformation et distractions seront encore plus efficaces.

regarde en Union Soviétique, ils étaient un nombre ridicule comparé à l'ensemble, et pourtant pendant une bonne trentaine d'années ils les ont absolument massacrés à échelle industrielle. gérer des hordes de maghrébins et subsahariens complètement demeurés ce sera littéralement un jeu d'enfant pour eux. la seule chose qui les terrifie plus que tout reste encore et toujours le nationalisme blanc antisémite.
il y a 2 jours