Ce sujet a été résolu
J'imagine trop le vieux dire avec la voix de Garrison :
- La bas, vite , un grand noir tout nu !
il y a 2 jours
Ça va être dur de redorer l'image de la France après lui, ça va prendre des dizaines d'années
il y a 2 jours
J'imagine trop le vieux dire avec la voix de Garrison :
il y a 2 jours
Je n'arrive pas à comprendre comment le monde l'aime, alors qu'il nous a défoncés durant 8 ans sur le plan économique !
il y a 2 jours
Je n'arrive pas à comprendre comment le monde l'aime, alors qu'il nous a défoncés durant 8 ans sur le plan économique !
Pareil
il y a 2 jours
non tout le monde se fou de sa gueule mais quand tu peu serré la pouille a steimer qui est pourtant un gros tocard je ne me ferais pas prié sa fait un souvenir
bon après c'est passage de la main a la javel
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
Histoire de france se finit Napoléon III
Tout ce qui vient après, c'est SATAN il faut le savoir
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un jour
Histoire de france se finit Napoléon III
Après j'imagine que même les rois devaient être des gros casse-couilles avec des taxes
il y a un jour
Après j'imagine que même les rois devaient être des gros casse-couilles avec des taxes
Tu as de drôles de priorités toi ,surtout que ton propos est pour le moins cocasse au vu de la situation
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un jour
Tu as de drôles de priorités toi ,surtout que ton propos est pour le moins cocasse au vu de la situation
Comment ça?
il y a un jour
Comment ça?
Non rien ,va dormir, il est 23 h et n'oublie pas d'éteindre le chauffage et la lumière .
il y a un jour
Non rien ,va dormir, il est 23 h et n'oublie pas d'éteindre le chauffage et la lumière .
il y a un jour