InscriptionConnexion
il y a 2 jours
J'imagine trop le vieux dire avec la voix de Garrison :
- La bas, vite , un grand noir tout nu !
:risi_chauve:
il y a 2 jours
Ça va être dur de redorer l'image de la France après lui, ça va prendre des dizaines d'années
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
J'imagine trop le vieux dire avec la voix de Garrison :
- La bas, vite , un grand noir tout nu !
:risi_chauve:
il y a 2 jours
Je n'arrive pas à comprendre comment le monde l'aime, alors qu'il nous a défoncés durant 8 ans sur le plan économique !
:MacronRire:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
Je n'arrive pas à comprendre comment le monde l'aime, alors qu'il nous a défoncés durant 8 ans sur le plan économique !
Pareil
:Parisien_fragile:
il y a 2 jours
Trop mignon
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 jours
Trop mignon
:aahman:
un ptit gentil on lui donnerait un ptit sucre
:patriote:
il y a 2 jours
non tout le monde se fou de sa gueule mais quand tu peu serré la pouille a steimer qui est pourtant un gros tocard je ne me ferais pas prié sa fait un souvenir
:Chaflap:
bon après c'est passage de la main a la javel
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
Histoire de france se finit Napoléon III
Tout ce qui vient après, c'est SATAN il faut le savoir
:larry-rire:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un jour
Histoire de france se finit Napoléon III
Tout ce qui vient après, c'est SATAN il faut le savoir
:larry-rire:
Après j'imagine que même les rois devaient être des gros casse-couilles avec des taxes
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Après j'imagine que même les rois devaient être des gros casse-couilles avec des taxes
Tu as de drôles de priorités toi ,surtout que ton propos est pour le moins cocasse au vu de la situation
:se_retient:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un jour
Tu as de drôles de priorités toi ,surtout que ton propos est pour le moins cocasse au vu de la situation
Comment ça?
:palmier:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Comment ça?
:palmier:
Non rien ,va dormir, il est 23 h et n'oublie pas d'éteindre le chauffage et la lumière .
il y a un jour
Non rien ,va dormir, il est 23 h et n'oublie pas d'éteindre le chauffage et la lumière .
:Incroyable:
il y a un jour
il y a un jour