InscriptionConnexion
putain ils vont vraiment siphonné le vote boomer et bougnoule LFI
:jesus_moqueur:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
:rire:
c est plus un parti d extrême droite depuis longtemps
:kj_joie:
Bien évidemment, mais c’est toujours drôle de se dire que les gens affirment ça.
il y a 2 jours
Ce parti de dégénéré bordel. Ils ne savent plus ou gratter des voix pour rien au final, ils se feront bien niquer comme d'habitude aux prochaines présidentielles, la boucle
:o))
Au contraire, vu l'ensauvagement généralisé et le délabrement continu du pays, le RN a un boulevard devant lui et peut même se permettre de proposer un truc original comme ça car c'est que du bonus
:ok:
il y a 2 jours
C'est cool mec. N'étant moi même pas un déchet amateur de prostitués dont le vagin suinte le sperme africain, je me branle complètement de cette non mesure en réalité
:Tant-pis:

Je souligne juste que golems be golems, que vous allez encore plus vous faire voler d'argent et que ça vous fais sautiller de joie. Je trouve juste ça drôle quoi
:rire:
Par contre tu pourrais éviter ta condescendance mal placée, on a compris t as une meuf pour te vider gg mais casse pas les couilles
:chatsus:
il y a 2 jours
Je prépare mon CV
:Mon_lapinou:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 2 jours
:Haddock_pute:
il y a 2 jours
Par contre tu pourrais éviter ta condescendance mal placée, on a compris t as une meuf pour te vider gg mais casse pas les couilles
Il est surtout pucix et ça se sent dans son ton condescendant
:salam2:
il y a 2 jours
En fait dans l'histoire c'est complètement irrationnel de ne pas avoir de putes.
:RonaldoSwim1:

Ça rééquilibrerait largement le rapport homme - femme mais c'est pas du tout dans l'intérêt de notre république enjuivée.

Tkt pas que nos élites eux ne se gênent pas et n'attendent pas après nous pour se taper des putes, des mecs, des mômes ou des animaux.
il y a 2 jours
Je pense que les simps ont grandement besoin de tirer un coup pour pas cher
:Oopsi:

Donc faut les rouvrir
:Oopsi:
il y a 2 jours
Je ne peux qu'être condescendant quand je vois des golems vivre dans un enfer communiste surtaxé de partout exiger que l'état prenne en charge la seule activité qu'ils font qu'il ne régis pas encore.
il y a 2 jours