Ce sujet a été résolu
enorme, j'adore
j'avais oublié à quel point c'était confortable putain je me suis beaucoup trop habitué aux sneakers bas
il y a 2 jours
j'avais oublié à quel point c'était confortable putain je me suis beaucoup trop habitué aux sneakers bas
les boots c'est supérieur, faut pas abandonner l'idéal
il y a 2 jours
Seulet
2j
Propre mais il aurait fallut un pantalon plus foncé style denim
Quand il pleut des sous, les malchanceux n’ont pas de sac
il y a 2 jours
Propre mais il aurait fallut un pantalon plus foncé style denim
je les ai reçu aujourd'hui j'ai pas vraiment pu m'organiser pour le outfit mais je voulais les essayer
Denim genre jean ?
Denim genre jean ?
il y a 2 jours
Seulet
2j
Bordel le pantalon avec 4500 plis, il faut apprendre à choisir les bonnes tailles hein
Pour les chaussures ont dirait celles des gros moches au collège qui puait des pieds
Mais pas mal 6/10 pour l'angle de la photo
Pour les chaussures ont dirait celles des gros moches au collège qui puait des pieds
il y a 2 jours
c'est quoi la marques
Timberland acheté d'occasion sur vinted
j'ai pas trouvé de modèle identique neuf, et celui avait vraiment l'air sympa sur les photos
et sur les modèles neufs j'aimais pas la texture du haut ou la couleur du caoutchouc en bas, aucun modèle ne me convenait
j'ai pas trouvé de modèle identique neuf, et celui avait vraiment l'air sympa sur les photos
et sur les modèles neufs j'aimais pas la texture du haut ou la couleur du caoutchouc en bas, aucun modèle ne me convenait
il y a 2 jours
Bordel le pantalon avec 4500 plis, il faut apprendre à choisir les bonnes tailles hein
je ne mettrai pas un pantalon slim ou skinny, chad ne porte que du regular ou baggy
il y a 2 jours