Ce sujet a été résolu
Josette
3j
Depuis que je suis rentré, je me donne tellement comle un bon esclave, que l'on est au-dessus de ce qu'ils faisaient avznt de plusieurs tonnes
On est passé de 6-8 tonnes de rosette épluchée 10 tonnes par jour
Ils n'ont plus rien à nous faire, on a progressivement rattrapé toute l'avance qu'ils avaient dans la production
Je vais me retrouver chez moi sans être payé vu que je suis interimaire, pareil pour les autres interimaires, et mes collègues du même poste vont être en congé forcé
Ils commencent à placer des "ponts" forcés aussi
L'Hiver sera rude
On est passé de 6-8 tonnes de rosette épluchée 10 tonnes par jour
Ils n'ont plus rien à nous faire, on a progressivement rattrapé toute l'avance qu'ils avaient dans la production
Je vais me retrouver chez moi sans être payé vu que je suis interimaire, pareil pour les autres interimaires, et mes collègues du même poste vont être en congé forcé
Ils commencent à placer des "ponts" forcés aussi
L'Hiver sera rude
Chaud c’est la douille l’intérim du coup .
il y a 3 jours
Chaud c’est la douille l’intérim du coup .
Un peu ouais, aprèd, si j'ai plus de temps pour moi, je rajoute de l'allemand dans mon programme, je ne vis pas à l'euro près et j'ai des projets, donc c carré
il y a 3 jours
J'en ai aucun, ils ont l'habitude de voir la cour des miracles, des gens qui ne restent pas, qui font n'imp, qui ne parlent pas français, etc. C'est un des j9bs les plus déclassés du coin, personne n'en veut, ils galèrent à recruter
Donc on me laisse brisax l'usine
Donc on me laisse brisax l'usine
Plus vraiment du coup
Deviens prêtre
Deviens prêtre
il y a 3 jours
Un peu ouais, aprèd, si j'ai plus de temps pour moi, je rajoute de l'allemand dans mon programme, je ne vis pas à l'euro près et j'ai des projets, donc c carré
Je vais commencer à bosser dans une blanchisserie en janvier de mon côté mais cdi.
il y a 3 jours
Plus vraiment du coup
Deviens prêtre
Deviens prêtre
Je pense avoir des choses à faire avant, je laisse les efféminés et les gays passer devant, ils peuvent être prêtres sans problème maintenant
il y a 3 jours
Je pense avoir des choses à faire avant, je laisse les efféminés et les gays passer devant, ils peuvent être prêtres sans problème maintenant
Rolala
il y a 3 jours
Rolala
il y a 3 jours
Ça me choque pas perso
il y a 3 jours
Ce qui me dérange c est l obsession du Vatican à faire de la politique libérale mondialiste à propos de l immigration, vaccins etc
il y a 3 jours
Ça me choque pas perso
Dans 30 ans, on aura des évêques ouvertement gays, mais c'est bon délire
il y a 3 jours
Dans 30 ans, on aura des évêques ouvertement gays, mais c'est bon délire
La sexualité c est privé normalement, ça devrait même pas exister de demander au candidat selon moi
il y a 3 jours
CielBleu
3j
Ce qui me dérange c est l obsession du Vatican à faire de la politique libérale mondialiste à propos de l immigration, vaccins etc
C'estt aussi un problème, mais les deux se cumulent, l'un ne chasse malheureusement pas l'autre
il y a 3 jours
La sexualité c est privé normalement, ça devrait même pas exister de demander au candidat selon moi
Va le faire vivre en communauté avec d'autres hommes, ça va bien jouir
il y a 3 jours
C'estt aussi un problème, mais les deux se cumulent, l'un ne chasse malheureusement pas l'autre
Je comprends pas pourquoi ils justifient l acceuil imprudent de tout les étrangers, ça n as aucun sens à la lumière de l Evangile, la charité c est autre chose que la soumission
il y a 3 jours
Va le faire vivre en communauté avec d'autres hommes, ça va bien jouir
Un prêtre diocésain vit seul, je parle pas des communautés monastiques
il y a 3 jours
Je comprends pas pourquoi ils justifient l acceuil imprudent de tout les étrangers, ça n as aucun sens à la lumière de l Evangile, la charité c est autre chose que la soumission
Ils ne sont pas dans un prisme pomitique, mais théologique, il y a Dieu qui aime les hommes au point de donner son fils unique, et nous on préserve notre confort. Ils ont sacrifié leur confort, donc ils attendent de même des autres
il y a 3 jours
Un prêtre diocésain vit seul, je parle pas des communautés monastiques
C'était pour mettre en avant le problème qui touche une partie du sacerdoce. Ils sont aussi en communauté pendant leur propédeutique, pendant leur séminaire, je n'ai pas trop envie de laisser la liste exhaustive
il y a 3 jours
Ils ne sont pas dans un prisme pomitique, mais théologique, il y a Dieu qui aime les hommes au point de donner son fils unique, et nous on préserve notre confort. Ils ont sacrifié leur confort, donc ils attendent de même des autres
C est pas le confort qu ils détruisent mais la société entière
il y a 3 jours