InscriptionConnexion
Depuis que je suis rentré, je me donne tellement comle un bon esclave, que l'on est au-dessus de ce qu'ils faisaient avznt de plusieurs tonnes
:LeChoque:

On est passé de 6-8 tonnes de rosette épluchée 10 tonnes par jour
:fatigue_sourire:

Ils n'ont plus rien à nous faire, on a progressivement rattrapé toute l'avance qu'ils avaient dans la production

Je vais me retrouver chez moi sans être payé vu que je suis interimaire, pareil pour les autres interimaires, et mes collègues du même poste vont être en congé forcé

Ils commencent à placer des "ponts" forcés aussi
:Pote_AD_reveille:

L'Hiver sera rude
il y a 2 jours
J'ai d'abord trouvé des techniques pour compenser mon manque de force, puis j'ai gagné en force et j'ai associé mes skills et ma force acquise (la muscu aide encore plus) , je carbure

Je suis marzboub
il y a 2 jours
Zinzin
il y a 2 jours
Depuis que je suis rentré, je me donne tellement comle un bon esclave, que l'on est au-dessus de ce qu'ils faisaient avznt de plusieurs tonnes

On est passé de 6-8 tonnes de rosette épluchée 10 tonnes par jour

Ils n'ont plus rien à nous faire, on a progressivement rattrapé toute l'avance qu'ils avaient dans la production

Je vais me retrouver chez moi sans être payé vu que je suis interimaire, pareil pour les autres interimaires, et mes collègues du même poste vont être en congé forcé

Ils commencent à placer des "ponts" forcés aussi
:Pote_AD_reveille:

L'Hiver sera rude
tu épluches des anus ?
:att:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
félicitations camarades
:soralpleure:
il y a 2 jours
tu épluches des anus ?
Des rosettes
il y a 2 jours
Des rosettes
mais pourquoi tu les épluches ?
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
mais pourquoi tu les épluches ?
De la chair est mise dans un boyau puis séchée, mais avant le tranchage pour les barquettes ou les producteurs de sandwichs à base de rosette, il faut retirer le boyau. C'est comme si tu retirais le boyau du saint Agaune avant de le couper, il ne te reste que la viande, c'est bon délire (je fais ça perso)
:presence_imperiale:
il y a 2 jours
Zinzin
Mets un esclave à un poste d'esclave, t'en feras un esclave

Il y a trop de gens qui aiment la liberté
il y a 2 jours
Des vacances ça ne se refuse pas
:Heureux-zoom:
il y a 2 jours
ta une machine ? ou c'est a la main au couteau ?
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
J'ai d'abord trouvé des techniques pour compenser mon manque de force, puis j'ai gagné en force et j'ai associé mes skills et ma force acquise (la muscu aide encore plus) , je carbure

Je suis marzboub
J'ai l'impression que t'es un mélange de Onizuka et de Golden Boy qui est trop fort dans tout ce que tu fais
:Frieren_noel:
il y a 2 jours
ta une machine ? ou c'est a la main au couteau ?
Il y a une machine, je l'exploite à plein régime, puis je poursuis à la main, car je vais plus vite qu'elle. C'est ça qui a changé la donne je pense
il y a 2 jours
Mets un esclave à un poste d'esclave, t'en feras un esclave

Il y a trop de gens qui aiment la liberté
Tu vas te faire mal voir des autres, en tout perso y aurait un taré qui ferait augmenter la cadence..
:chatsus:
il y a 2 jours
J'ai l'impression que t'es un mélange de Onizuka et de Golden Boy qui est trop fort dans tout ce que tu fais
J'ai mes défauts aussi, visiblement, j'ai déjà eu pas mal de quiproquos, car j'ai du mal à saisir ce qui est "normal" dans certaines situations.

Une amie que je connais depuis 13 ans m'en avait voulu car je n'avais pas accouru vers elle pour voir si tout allait bien après une chute, il y avait déjà 3 autres amis autour, c'est marzboub pour moi
il y a 2 jours
Tu vas te faire mal voir des autres, en tout perso y aurait un taré qui ferait augmenter la cadence..
Ouais à mon usine les abrutis comme ça ils ont vite des problèmes
:Tarax_2:
il y a 2 jours
Je fais de la muscu pour éviter les blessures, et mes techniques me font moins forcer que les autres pour la réalisation d'une même tâche : je force moins qu'eux, je porte moins qu'eux, j'ai le dos le plus droit possible, etc.

Après, ils ne font pas la différence entre une crampe et une tendinite, je connais un peu mon anatomie perso
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
force
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
Ouais à mon usine les abrutis comme ça ils ont vite des problèmes
:Tarax_2:
J'en ai aucun, ils ont l'habitude de voir la cour des miracles, des gens qui ne restent pas, qui font n'imp, qui ne parlent pas français, etc. C'est un des j9bs les plus déclassés du coin, personne n'en veut, ils galèrent à recruter

Donc on me laisse brisax l'usine
il y a 2 jours
J'ai mes défauts aussi, visiblement, j'ai déjà eu pas mal de quiproquos, car j'ai du mal à saisir ce qui est "normal" dans certaines situations.

Une amie que je connais depuis 13 ans m'en avait voulu car je n'avais pas accouru vers elle pour voir si tout allait bien après une chute, il y avait déjà 3 autres amis autour, c'est marzboub pour moi
Ça m'a pas l'air des choses extrêmes non plus ce que tu me dit, je ne sais pas si on peu vraiment appeler ça des défauts, enfin en tout cas j'ai du mal à dire aussi que la non compréhension d'une chose est un défaut de plus

On à tous du mal sur certaines choses c'est sûr, en tout cas c'est stylé ce que t'as fait
il y a 2 jours