InscriptionConnexion
Je comprends pas très bien l'anglais mais non il a l'air conséquent de ce qu'il pense, ça peut faire rire au début oui mais il est sérieux
:Chaton_mignon_aah:
C'est qui est bien en tant que spectateur high IQ, c'est qu'il ne prend pas les gens pour des cons en évitant de parler des aspects raciaux ou religieux, sans pour autant boucler dessus si c'est pas utile.
:_cigarette_:

Et il n'a pas besoin de se baser sur des visions, des rêves ou des complots impliquant Brigitte Macron comme l’immense conne de Candace Owens pour analyser la politique, donc c'est toujours pertinent.
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours
C'est qui est bien en tant que spectateur high IQ, c'est qu'il ne prend pas les gens pour des cons en évitant de parler des aspects raciaux ou religieux, sans pour autant boucler dessus si c'est pas utile.

Et il n'a pas besoin de se baser sur des visions, des rêves ou des complots impliquant Brigitte Macron comme l’immense conne de Candace Owens pour analyser la politique, donc c'est toujours pertinent.
ah t'en ai revenu de cette teubé de candace, oui elle est débile mais bon on a une tendance à espérer le good monkey
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
dire que l'un des plus gros droitard ricain et un fuentes donc un sépharade juif espagnol
:bzh_annie_wonkie:

la droite americains c'est un juif vs un autre juif vs un autre juif vs un autre juif vs une noire
:jesus:
il y a 2 jours
ah t'en ai revenu de cette teubé de candace, oui elle est débile mais bon on a une tendance à espérer le good monkey
:Mouais_Jesus:
J'ai jamais aimé, mais là elle a particulièrement pété un plomb depuis septembre

Le nombre de low IQ qui croient aux conneries qu'elle dit est incroyable

Ils ont besoin d'une idole car ils ne savent littéralement pas penser
free lebosslelite
il y a 2 jours
dire que l'un des plus gros droitard ricain et un fuentes donc un sépharade juif espagnol

la droite americains c'est un juif vs un autre juif vs un autre juif vs un autre juif vs une noire
Fuentes n'est pas juif
:jesus_mouais_bof:
free lebosslelite
il y a 2 jours
J'ai jamais aimé, mais là elle a particulièrement pété un plomb depuis septembre

Le nombre de low IQ qui croient aux conneries qu'elle dit est incroyable

Ils ont besoin d'une idole car ils ne savent littéralement pas penser
Arrête de faire semblant tu la suçais à une époque faut accepter l'auto critique, j'aime pas la lutte de l'égo mais au contraire celle de la sublimation; on est pas des dieux de la pensée on avance comme on peut et doit accepter nos erreurs comme une compréhension
:cat_think:
il y a 2 jours
Je préférais Charlie Kirk qui faisait des débats plutôt que de balancer des punchlines choc anti-golem
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Fuentes n'est pas juif
:jesus_mouais_bof:
fuentes c'est littéralement un nom de famille pour designer les juif espagnol hein
:goslingrire:
c'est comme si tu disait que quelqu'un qui a comme nom de famille levy ou un nom de famille avec stein n'est pas juif
:rougeyron_ptdr4:
il y a 2 jours
fuentes c'est littéralement un nom de famille pour designer les juif espagnol hein
c'est comme si tu disait que quelqu'un qui a comme nom de famille levy ou un nom de famille avec stein n'est pas juif
fais 50% de ce que fait fuentes ici on te regarde
:patriote:
il y a 2 jours
Le premier amendement de la constitution américaine bordel
:Dubitatif2:
Comme quoi les lois FM ça a du bon
:perenoel:
Image
il y a 2 jours
Arrête de faire semblant tu la suçais à une époque faut accepter l'auto critique, j'aime pas la lutte de l'égo mais au contraire celle de la sublimation; on est pas des dieux de la pensée on avance comme on peut et doit accepter nos erreurs comme une compréhension
:cat_think:
Je me souviens pas l'avoir sucée, en tout cas j'ai jamais regardé son slop régulièrement alors que je me souviens avoir découvert Fuentes en 2023
free lebosslelite
il y a 2 jours
Ok admettons qu'il soit juif biologiquement (non), et ensuite ?
free lebosslelite
il y a 2 jours
fais 50% de ce que fait fuentes ici on te regarde
je suis un blanc européen
:ahi_mj:
,si je dit 50% de ce que dit fuentes ,je vais me faire gilberted le low iq

entre les gauchiste low iq et les droitards quoi suce un juif car il a dit qu'il aime hitler ,franchement un spectacle de low iq
:tibo_zoom:
il y a 2 jours
Je préférais Charlie Kirk qui faisait des débats plutôt que de balancer des punchlines choc anti-golem
:Gorille_cafe:
Kirk c'était pour les normies donc moins intéressant, et il était de droite molle
free lebosslelite
il y a 2 jours
Ok admettons qu'il soit juif biologiquement (non), et ensuite ?
Bas, il n’est pas européen, du même niveau que les droitards qui bandent sur Jésus.
Et quand on leur dit que leur dieu est un Juif
ça commence à chialer.
:Brad_Loco:

tu ne vois pas le problème d’un Juif qui dénonce d’autres Juifs ?
C’était comme avec le délire autour de Trump soi-disant anti deep state,
alors qu’il fait littéralement partie du deep state
il y a 2 jours
je suis un blanc européen
:ahi_mj:
,si je dit 50% de ce que dit fuentes ,je vais me faire gilberted le low iq

entre les gauchiste low iq et les droitards quoi suce un juif car il a dit qu'il aime hitler ,franchement un spectacle de low iq
:tibo_zoom:
t'as surtout plein de connards du systeme prêt à signaler, on le dit pas trop mais notre clé @boristhemilk est signalé plein de fois c'est dégueulasse qu'il y ait ce genre de pute sur ce forum
:adolf_colere:

Alors qu'on peut essayer de parler pour faire putain d'avancer ce bordel
:ehoh:
il y a 2 jours
Kirk c'était pour les normies donc moins intéressant, et il était de droite molle
Un rochedy biss j'ai l'impression
il y a 2 jours
Il regrette rien
(Il parle de l'édit de Ben Shapiro des pires trucs qu'il a dit)
https://x.com/TheOnlyDSC/status/1998081888775454754

Strictement rien
https://x.com/TheOnlyDSC/status/1998083660730474556

Quand je dis strictement c'est strictement
https://x.com/hayasaka_aryan/status/1998096765992718791

Sa constante est admirable
:Sele_Chapeau:
Not ready pour la gen Z néo nazi
:Brozeur:
il y a 2 jours
Ma séquence préférée
:moutonmignon:
il y a 2 jours
Bas, il n’est pas européen, du même niveau que les droitards qui bandent sur Jésus.
Et quand on leur dit que leur dieu est un Juif
ça commence à chialer.
:Brad_Loco:

tu ne vois pas le problème d’un Juif qui dénonce d’autres Juifs ?
C’était comme avec le délire autour de Trump soi-disant anti deep state,
alors qu’il fait littéralement partie du deep state
Tu peux te calmer sur les stickers et construire une phrase normale fdp ?

Je ne vois pas le problème parce qu'il n'est pas juif. Je retrouve pas son test ADN ,mais je sais que si tu le trouves tu verras qu'il n'est pas juif tout simplement, pas besoin de me croire.
Tu te rend bien compte que se baser seulement sur le nom de famille c'est un peu léger ? Sachant que toute les autres infos qu'on a sur lui n'indique pas du tout qu'il est juif.

Et même si il était biologiquement juif, personne ne le considère comme tel et ses discours/positions restent les mêmes, donc ça ne change rien dans ce cas

Le seul point où tu as raison, c'est qu'il n'est pas à 100% blanc.
free lebosslelite
il y a 2 jours