InscriptionConnexion
J'ai jamais aimé, mais là elle a particulièrement pété un plomb depuis septembre
:_cigarette_:

Le nombre de low IQ qui croient aux conneries qu'elle dit est incroyable

Ils ont besoin d'une idole car ils ne savent littéralement pas penser
Arrête de faire semblant tu la suçais à une époque faut accepter l'auto critique, j'aime pas la lutte de l'égo mais au contraire celle de la sublimation; on est pas des dieux de la pensée on avance comme on peut et doit accepter nos erreurs comme une compréhension
:cat_think:
il y a 3 mois
Je préférais Charlie Kirk qui faisait des débats plutôt que de balancer des punchlines choc anti-golem
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Fuentes n'est pas juif
:jesus_mouais_bof:
fuentes c'est littéralement un nom de famille pour designer les juif espagnol hein
:goslingrire:
c'est comme si tu disait que quelqu'un qui a comme nom de famille levy ou un nom de famille avec stein n'est pas juif
:rougeyron_ptdr4:
il y a 3 mois
fuentes c'est littéralement un nom de famille pour designer les juif espagnol hein
c'est comme si tu disait que quelqu'un qui a comme nom de famille levy ou un nom de famille avec stein n'est pas juif
fais 50% de ce que fait fuentes ici on te regarde
:patriote:
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Le premier amendement de la constitution américaine bordel
:Dubitatif2:
Comme quoi les lois FM ça a du bon
:perenoel:
Image
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Arrête de faire semblant tu la suçais à une époque faut accepter l'auto critique, j'aime pas la lutte de l'égo mais au contraire celle de la sublimation; on est pas des dieux de la pensée on avance comme on peut et doit accepter nos erreurs comme une compréhension
:cat_think:
Je me souviens pas l'avoir sucée, en tout cas j'ai jamais regardé son slop régulièrement alors que je me souviens avoir découvert Fuentes en 2023
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 mois
Ok admettons qu'il soit juif biologiquement (non), et ensuite ?
free lebosslelite
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
fais 50% de ce que fait fuentes ici on te regarde
je suis un blanc européen
:ahi_mj:
,si je dit 50% de ce que dit fuentes ,je vais me faire gilberted le low iq
:jesus:

entre les gauchiste low iq et les droitards quoi suce un juif car il a dit qu'il aime hitler ,franchement un spectacle de low iq
:tibo_zoom:
il y a 3 mois
Je préférais Charlie Kirk qui faisait des débats plutôt que de balancer des punchlines choc anti-golem
:Gorille_cafe:
Kirk c'était pour les normies donc moins intéressant, et il était de droite molle
free lebosslelite
il y a 3 mois
Bas, il n’est pas européen, du même niveau que les droitards qui bandent sur Jésus.
Et quand on leur dit que leur dieu est un Juif
ça commence à chialer.
:Brad_Loco:

tu ne vois pas le problème d’un Juif qui dénonce d’autres Juifs ?
:bzh_annie_wonkie:
C’était comme avec le délire autour de Trump soi-disant anti deep state,
alors qu’il fait littéralement partie du deep state
il y a 3 mois
je suis un blanc européen
:ahi_mj:
,si je dit 50% de ce que dit fuentes ,je vais me faire gilberted le low iq

entre les gauchiste low iq et les droitards quoi suce un juif car il a dit qu'il aime hitler ,franchement un spectacle de low iq
:tibo_zoom:
t'as surtout plein de connards du systeme prêt à signaler, on le dit pas trop mais notre clé @boristhemilk est signalé plein de fois c'est dégueulasse qu'il y ait ce genre de pute sur ce forum
:adolf_colere:

Alors qu'on peut essayer de parler pour faire putain d'avancer ce bordel
:ehoh:
il y a 3 mois
Kirk c'était pour les normies donc moins intéressant, et il était de droite molle
Un rochedy biss j'ai l'impression
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Il regrette rien
(Il parle de l'édit de Ben Shapiro des pires trucs qu'il a dit)
https://x.com/TheOnlyDSC/status/1998081888775454754

Strictement rien
https://x.com/TheOnlyDSC/status/1998083660730474556

Quand je dis strictement c'est strictement
https://x.com/hayasaka_aryan/status/1998096765992718791

Sa constante est admirable
:Sele_Chapeau:
Not ready pour la gen Z néo nazi
:Brozeur:
il y a 3 mois
Ma séquence préférée
:moutonmignon:
il y a 3 mois
Bas, il n’est pas européen, du même niveau que les droitards qui bandent sur Jésus.
ça commence à chialer.

Tu peux te calmer sur les stickers et construire une phrase normale fdp ?

Je ne vois pas le problème parce qu'il n'est pas juif. Je retrouve pas son test ADN ,mais je sais que si tu le trouves tu verras qu'il n'est pas juif tout simplement, pas besoin de me croire.
Tu te rend bien compte que se baser seulement sur le nom de famille c'est un peu léger ? Sachant que toute les autres infos qu'on a sur lui n'indique pas du tout qu'il est juif.

Et même si il était biologiquement juif, personne ne le considère comme tel et ses discours/positions restent les mêmes, donc ça ne change rien dans ce cas

Le seul point où tu as raison, c'est qu'il n'est pas à 100% blanc.
free lebosslelite
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Un rochedy biss j'ai l'impression
exa exa

un type plus intéressé par son business que par la politique
free lebosslelite
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Il regrette rien
(Il parle de l'édit de Ben Shapiro des pires trucs qu'il a dit)
https://x.com/TheOnlyDSC/status/1998081888775454754

Strictement rien
https://x.com/TheOnlyDSC/status/1998083660730474556

Quand je dis strictement c'est strictement
https://x.com/hayasaka_aryan/status/1998096765992718791

Sa constante est admirable
:Sele_Chapeau:
il y a 3 mois
exa exa

un type plus intéressé par son business que par la politique
quand on acceptera de refuser le monde marchand de manière radicale là on sera détonant, je dis pas qu'on survivra à l'heure actuelle sans mais même boris doit s'en échapper et à raison, en fait je vois de plus en plus notre idée commune celle de l'amour de notre ethnie
:chatfruitlove:
il y a 3 mois
Arrêtez de feed les bronze bordel
Image
il y a 3 mois
ça commence à chialer.

-il est 1/4 mexicain (son père 50% mexicain 50% irlandais, sa mère 100% italienne)

-tu ne sembles pas connaitre les dynamiques historiques entre juifs et chrétiens, et encore moins entre les différents courants du christianisme et du judaïsme. Par exemple les évangéliques vont souvent être vus comme alliées des juifs, des sionistes en particulier (il s agit d une alliance objective lié au retour du Messie etc..) alors que les catholiques et les juifs n'ont pas de bonnes relations

-tu trouveras 0 source comme quoi Nick Fuentes est juif, or vu le nombre d'ennemis qu'il a (imagine un Soral avec 20x plus de monde cherchant à le faire tomber) tu ne penses que si c'était vrai il y aurait des rumeurs et des preuves? or les meilleures "rumeurs" que tu vas trouver c'est du style un gars qui dit des trucs plus gros que lui sur un forum (ne le prends pas personellement) en ayant 0 culture/connaissance

-tu appartiens à la même catégorie que ceux qui disent "Hitler est juif" et ensuite généralement tout le monde est juif (Eva Braun) et ça part en 1000 feuilles argumentatifs à base de "comme il a désigné des juifs en aryens honoraires ça montre qu'il était financé par la finance US pour détruire l'Europe etc..."

bref il n'y a pas moyen de gagner avec vous

vous n'êtes jamais contents car dès que vous voyez un gars percer (dans le cas de Fuentes il n'a pas pourtant pas pop du jour au lendemain, il est sorti du "ban" progressivement en 2 ans, après presque 10 ans de lutte où il était aussi cancel qu'un BLL, à la différence qu'il bénéficie du 1er amendement) comme vous pensez que les J contrôlent tout, vous avez alors une logique autovalidante (argument circulaire) à base "il est monté car c'est une opposition contrôlée, car c'est impossible de monter sans être validé par les J qui contrôlent tout'
:risitaeheh:

il y a des milliards de gens qui parlent anglais, qui connaissent ce mec là depuis des années, l'ont suivi, connaissent la question J, sont plus intelligents et cultivés que toi, et tu penses que personne ne se serait fait la même réflexion ? on attendait le messie milk-de-prolo qui balance la grosse redpill sur Fuentes (ou demain BLL ou Reynouard pourquoi pas) en big 2k25 qu'on était tous trop idiots pour imaginer : non le golem, ça a déjà été pensé 500 fois et refuté 500 fois, merci de ta participation nonobstant
:risitaeheh:
il y a 3 mois