InscriptionConnexion
Glock
Glock
3 mois
Tu as l'air d'avoir un sacré matos ! j'ai déjà mon scarlett gen3 qui me sert de DAC, ça fait le taff .. mais je devrais surement me racheter un casque, pour sur même ! mais avant, j'ai envie de tester des enceintes par moment, me faire un petit plaisir car j'y trouve le sons vachement différent, plus "vibrant" je sais pas
:galere2surbooker:
C'est plus pour de la MAO que pour une utilisation d'écoute musicale ta carte son
:rire:

Je me moque un peu, mais j'utilisais aussi un Focusrite, un solo gen 1 ou gen 2 pour tout contenu multimédia sur mon PC
:hap:

J'aurais bien voulu te recommander le Fiio K7 mais il est au-dessus de ton budget en plus de ne pas être évident à trouver d'occasion
:non:

Mais oui, ce qu'il te faut et ce que tu sembles chercher comme dit plus haut, c'est plus un "Desktop All-in-one DACs & AMPs" ou un "Desktop Dac" si tu as déjà un ampli.

Il y a cette chaine YouTube qui m'a beaucoup aidé pour trouver une interface combo :
www.youtube.com https://www.youtube.com/@HomeStudioBasics/

Le gars a fait beaucoup de reviews sur des modèles à petit budget
:ok:

Est-ce que tu as déjà envisagé d'essayer des écouteurs intras dont les IEMs avant d'acheter un nouveau casque ? Perso j'ai vraiment du mal à retourner sur un casque audio après avoir gouté aux IEM.
:pacd:
il y a 3 mois
Pompokov
Pompokov
3 mois
C'est plus pour de la MAO que pour une utilisation d'écoute musicale ta carte son
:rire:

Je me moque un peu, mais j'utilisais aussi un Focusrite, un solo gen 1 ou gen 2 pour tout contenu multimédia sur mon PC
:hap:

J'aurais bien voulu te recommander le Fiio K7 mais il est au-dessus de ton budget en plus de ne pas être évident à trouver d'occasion
:non:

Mais oui, ce qu'il te faut et ce que tu sembles chercher comme dit plus haut, c'est plus un "Desktop All-in-one DACs & AMPs" ou un "Desktop Dac" si tu as déjà un ampli.

Il y a cette chaine YouTube qui m'a beaucoup aidé pour trouver une interface combo :
www.youtube.com https://www.youtube.com/@HomeStudioBasics/

Le gars a fait beaucoup de reviews sur des modèles à petit budget
:ok:

Est-ce que tu as déjà envisagé d'essayer des écouteurs intras dont les IEMs avant d'acheter un nouveau casque ? Perso j'ai vraiment du mal à retourner sur un casque audio après avoir gouté aux IEM.
J'ai envoyé une lowball offer à une boomeuse pour des enceintes kenwood et une chaine hifi de 89
:poichonbucket:
il y a 3 mois