Ce sujet a été résolu
Vous savez que le temp passe ?
Que la twink death existe ?
Que les meufs se mettent déjà a orgasmée et a être couple depuis collège ?
Que le norwood existe ?
Que du fait des changement démographique, les garçon zoomer vont se prendre des wall irratrapable si ils tardent ?
Et que leurs seule options seront soit des mères seules ou des meufs qui ont connus des mecs mieux que vous?
Que vous vivez dans la pire timeline ou une fois 20 ans passés vous serez lyncher de pédophile puis mit au chambre à gaz si vous coucher avec une teen ?
Vous êtes conscient de ce là non ?
Hein, les el famoso late bloomers
Que le norwood existe ?
Que du fait des changement démographique, les garçon zoomer vont se prendre des wall irratrapable si ils tardent ?
Et que leurs seule options seront soit des mères seules ou des meufs qui ont connus des mecs mieux que vous?
Que vous vivez dans la pire timeline ou une fois 20 ans passés vous serez lyncher de pédophile puis mit au chambre à gaz si vous coucher avec une teen ?
Norwood et twink death c’est quoi?
il y a 14 heures
d'accord mais du coup on fait quoi l'auteur tu veux qu'on baise ensemble ?
il y a 14 heures
Maniathicc
14h
C'est le sous texte effectivement
Alain au bar !
il y a 14 heures
C'est le sous texte effectivement
l'auteur qui parle direct de twink death le coquinou qui veut profiter avant la date de peremption
il y a 14 heures
Aaayaaent from
to
wym you wanted love ? [music]
il y a 14 heures
l'auteur qui parle direct de twink death le coquinou qui veut profiter avant la date de peremption
Tu veux un badge KJ ?
Alain au bar !
il y a 14 heures
Je préfère rester un 100% pur bronze
Je te le souhaite, nofake je suis resté tout vierge de badge jusqu’au rang Diamant 2
il y a 14 heures
Je te le souhaite, nofake je suis resté tout vierge de badge jusqu’au rang Diamant 2
faut pas me faire mouiller comme ça
il y a 14 heures
faut pas me faire mouiller comme ça
Ah sisi j’adore ça
il y a 13 heures
Maniathicc
14h
Non je dit juste que le temp passe et si tu t'es jamais posé la question sur "pourquoi les meuf de t'as classe de en 5 ème se ventaient d'avoir baisée des cassos vendeurs de puff ou des lycéen dans leurs tiktok", alors tu sera dans un énorme désavantage, et le jours tu connectera tout cela tu sera un chauve frustré mais inconscient du "pourquoi ?" et laid.
il y a une heure
Non je dit juste que le temp passe et si tu t'es jamais posé la question sur "pourquoi les meuf de t'as classe de en 5 ème se ventaient d'avoir baisée des cassos vendeurs de puff ou des lycéen dans leurs tiktok", alors tu sera dans un énorme désavantage, et le jours tu connectera tout cela tu sera un chauve frustré mais inconscient du "pourquoi ?" et laid.
Incroyable merci pour ton analyse maintenant la météo
il y a une heure
Vous savez que le temp passe ?
Que le norwood existe ?
Que le norwood existe ?
il y a une heure
osef de ton temps qui passe, le resultat est le MEME pour tout le monde : la mort et l'oblitération de l'experience de la conscience
tout ce que t'as fait
effacé, annihilé
tout ce que t'as fait
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a une heure