Ce sujet a été résolu
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 mois
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ça s'est bien ça, on reconnaît les bon organisateurs.
Si je me rappelle bien l' année dernière l' organisateur a foiré son concours en se mangeant un bon gros goulag de ses morts en montrant sa montre ou un truc dans le genre et on rappellera aussi qu' il est également digne d' un podium ou Top 5 de son propre concours
il y a 3 mois
FranckDubosc
3 mois
Cette poule verra s'affronter :
@Ceinturion
@BlaiseRsa
@Zouzoum
@fckjvccensure
@William_James
Selon vous, lequel est le PLUS GROS TARAX ?
@Ceinturion
@BlaiseRsa
@Zouzoum
@fckjvccensure
@William_James
Selon vous, lequel est le PLUS GROS TARAX ?
y'a quand même un enculé du forum qui me trouve LOCO
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 3 mois
Si je me rappelle bien l' année dernière l' organisateur a foiré son concours en se mangeant un bon gros goulag de ses morts en montrant sa montre ou un truc dans le genre et on rappellera aussi qu' il est également digne d' un podium ou Top 5 de son propre concours
Ahí tu te souviens c'était qui ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
A voté
Ah oui c'est vrai. J'avais fait avec la pastèque.
Comme corbeille de fruits
Comme corbeille de fruits
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Fin des votes, victoire de @BlaiseRsa et @Zouzoum
il y a 3 mois
FranckDubosc
3 mois
Ayaaaaaa
il y a 3 mois