Ce sujet a été résolu
putain sur un charnier de palestinien même si elles ont le sida
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
non elle a des petits seins
tout en pec
tout en pec
Jeanne ? Nan pas du tout
Salut
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Fred ou Juju.
Juju sous-côtée.
Juju sous-côtée.
il y a 3 mois
Jeanne ? Nan pas du tout
bah cherche tu verras
allez c est entre petit et normales on va dire
il y a 3 mois
bah cherche tu verras
Bah sur la photo que en haut ils sont moyens -gros
Salut
il y a 3 mois
Elle apparue seins nus dans un film (et lesbienne) mais je ne sais plus lequel
il y a 3 mois
khermelias
3 mois
Elle apparue seins nus dans un film (et lesbienne) mais je ne sais plus lequel
Retrouve le nom du film stp ça m'intéresse
A chaque problème sa solution
il y a 3 mois
C'est quoi ce délire ?
il y a 3 mois
C'est quoi ce délire ?
Pourquoi elles ont fait ça ces putes ?
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
BORDEL DE MERDE ÉCOUTE MOI SALE ENCULÉ D'OP DE LES COUILLES EN KAPLA
TU LA VOIS CETTE PETITE SALOPE AUX REGARD BRILLANT ? C'EST DES PEPITES DE FOUTRE QU'IL Y A DEDANS PUTAIN !
ÉCOUTE MOI BIEN TÊTE DE CON. JE LA GAVE DE LAXATIF JUSQU'A CE QU'ELLE ME CHIE UNE DIVINE MERDASSE DE 2 KILOS 5 QUE J'EMBALLE DANS UNE CAPOTE ET BALANCE AU CONGELO AVANT DE ME DÉTRUIRE LE FION AVEC EST CE QUE T'AS COMPRIS PUTAIN ?
TU LA VOIS CETTE PETITE SALOPE AUX REGARD BRILLANT ? C'EST DES PEPITES DE FOUTRE QU'IL Y A DEDANS PUTAIN !
ÉCOUTE MOI BIEN TÊTE DE CON. JE LA GAVE DE LAXATIF JUSQU'A CE QU'ELLE ME CHIE UNE DIVINE MERDASSE DE 2 KILOS 5 QUE J'EMBALLE DANS UNE CAPOTE ET BALANCE AU CONGELO AVANT DE ME DÉTRUIRE LE FION AVEC EST CE QUE T'AS COMPRIS PUTAIN ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Franchement baisable la Nancy.
Ils étaient tous très bons acteurs, d'ailleurs.

il y a 3 mois
GrosMalin
3 mois
Franchement baisable la Nancy.

Sauf Bruno Solo. Il ne jouait pas un personnage, mais lui-même. C'est vraiment un sale gauchiste IRL
D'ailleurs, Le Bolloch' l'est aussi. Un breton en même temps... 90% du temps c'est du gauchiste, le reste c'est du bonhomme solide genre Célestin le SS, le Mehnir ou Boris Le Lay
D'ailleurs, Le Bolloch' l'est aussi. Un breton en même temps... 90% du temps c'est du gauchiste, le reste c'est du bonhomme solide genre Célestin le SS, le Mehnir ou Boris Le Lay
A chaque problème sa solution
il y a 3 mois
Sauf Bruno Solo. Il ne jouait pas un personnage, mais lui-même. C'est vraiment un sale gauchiste IRL
Le Bolloch' qui a été élevé à proximité d'un camp de manouche et qui raconte qu'il bouffait du hérisson (nofake) est plutôt anar, non ?
Et puis, tu sais, le personnage de Bruno Solo se moque de ce qu'il y a de pire dans l'hypocrisie gauchiste, en même temps.... mais je ne suis pas objectif avec cette série. Je lui pardonne tout, même ses facilités
Et puis, tu sais, le personnage de Bruno Solo se moque de ce qu'il y a de pire dans l'hypocrisie gauchiste, en même temps.... mais je ne suis pas objectif avec cette série. Je lui pardonne tout, même ses facilités
il y a 3 mois
Bah sur la photo que en haut ils sont moyens -gros
tu peux jamais savoir tant que t as pas vu
elle a des pecs et tout elle doit faire du sport donc ca triche un peu
elle a des pecs et tout elle doit faire du sport donc ca triche un peu
il y a 3 mois
Le Bolloch' qui a été élevé à proximité d'un camp de manouche et qui raconte qu'il bouffait du hérisson (nofake) est plutôt anar, non ?
ils sont pas de droite ca c est sur
il y a 3 mois