InscriptionConnexion
Arthur (en colère): Moi, ce que ze veux, c'est le PE-RE NO-EL, na !
:chat_sain:

Madame Poipoi (regarde dehors): Le voilà, justement !
:Cattox:

Arthur: C'est un faux ! Tu me prends pour un NOC ?

Monsieur Henri: C'est quoi, un noc ?
:ahitison:

Arthur: Un NOC, c'est un NOC ! Et toi t'es NOC !

La maman: Viens, trésor, ça suffit...
:Ruby_miam:

ARTHUR (le visage plein de larmes): ZE VEUX LE PERE NOEEEEEL !!! LE VRAAAAAAIIIIII !!!
il y a 2 jours
Tom-Tom et Nana: Quel casse-pieds, ce mioche !
Madame Dubouchon: Oh, vous !
Monsieur Henri et madame Poipoi: Pauvre lapin ! Rêver de voir le Père Noël, c'est beau, ça ! Trop mimi !
il y a 2 jours
Un NOC
il y a 2 jours
j'adorais dans les jaimes lire
il y a 2 jours
j'adorais dans les jaimes lire
Moi, j'avais les 34 albums de Tom-Tom et Nana. Je voulais les conserver, mais mon père les a donnés à la voisine lorsqu'on a déménagé en 2018
:(
Je lui en veux toujours
il y a 2 jours
Là, je vous ai cité un extrait de "La salsa des saucisses" (tome 30, 2003).
Je les connais par coeur depuis une dizaine d'années.
il y a 2 jours
Moi, j'avais les 34 albums de Tom-Tom et Nana. Je voulais les conserver, mais mon père les a donnés à la voisine lorsqu'on a déménagé en 2018
Je lui en veux toujours
je partage ta peine mon ami
il y a 2 jours
je partage ta peine mon ami
Merci. C'était ma raison de vivre quand j'étais enfant. Mon échappatoire, en cette période d'insouciance.
J'étais amoureux de Nana. Ma pire ennemie était tante Roberte
:malade:
il y a 2 jours
Merci. C'était ma raison de vivre quand j'étais enfant. Mon échappatoire, en cette période d'insouciance.
J'étais amoureux de Nana. Ma pire ennemie était tante Roberte
:malade:
amoureux de nana ? ya quand meme marie-lou et meme yvonne, moi c'étais yvonne que je kiffais
il y a 2 jours
amoureux de nana ? ya quand meme marie-lou et meme yvonne, moi c'étais yvonne que je kiffais
Bah, pour un enfant de 8 ans, j'étais plus attiré par Nana (8 ans). D'ailleurs, Nana est bien plus belle que Marie-Lou (lunettes, insupportable, elle trompait Mehmed avec d'autres mecs...)
il y a 2 jours
Je me rappelle de l'histoire où Marie-Lou se fait passer pour une gosse de riche pour essayer de séduire un garçon sur la plage (oui, elle trompait Mehmed), et contre toute attente, le mec finit par dire: "Ecoute, mes parents gagnent leur vie en tenant la baraque à frites. Donc toi et moi, ça peut pas coller, on est pas du même monde. Trouve-toi un copain qui te ressemble !" Et elle finit par chialer
:rire:
il y a 2 jours
Arthur, le dur
:nez:

"Messants ! Caca ! Pipi ! Veux lapins !"
:nez:
il y a 2 jours
Bah, pour un enfant de 8 ans, j'étais plus attiré par Nana (8 ans). D'ailleurs, Nana est bien plus belle que Marie-Lou (lunettes, insupportable, elle trompait Mehmed avec d'autres mecs...)
mais elle est grosse nana
il y a 2 jours
mais elle est grosse nana
Un peu ronde mais pas obèse. Elle hérite de son père, M.Dubouchon.
il y a 2 jours
UP
il y a 2 jours
Putain je m'en souviens de cette histoire !
:sodium_bras:
Image Matricule : R4-11
il y a 2 jours
Ah merci
:Cattox:
il y a 2 jours
Merci. Au moins je passe pas pour un NOC (depuis, j'emploie tout le temps ce mot)
il y a 2 jours
up
il y a 2 jours
Des trisomiques
il y a 2 jours