Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
3 mois
Alors l'homme n'a pas le droit de divorcer de la femme car si elle est dépendante de l'Homme c'est très dur de trouver du travail sans qualification et tout par la suite
On critique gngn la femme doit être soumise etc mais alors n'oublions pas que l'homme à un rôle de provider
Seule exception : tromperie
On critique gngn la femme doit être soumise etc mais alors n'oublions pas que l'homme à un rôle de provider
Ok mais elle non plus n'a pas le droit de divorcer donc
il y a 3 mois
Ok mais elle non plus n'a pas le droit de divorcer donc
Oui
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Les deux partis ont des droits et des devoirs dans une relation traditionnelles
Oui et? tu l'a déjà dit. Et ca ne change pas mon point. Les choses dans un couple peuvent évoluer
il y a 3 mois
Oui et? tu l'a déjà dit. Et ca ne change pas mon point. Les choses dans un couple peuvent évoluer
Tu connais les sermons d'un mariages ?
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Tu connais la vie?
Toi comprendre moi parler aux zinzins traditions ?
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Sauf tromperie
Ok mais nous on a le droit de la tromper, on est des hommes
il y a 3 mois
Toi comprendre moi parler aux zinzins traditions ?
Parce que ce sont des zinzins traditions, leurs sermons sont de marbre?
il y a 3 mois
Parce que ce sont des zinzins traditions, leurs sermons sont de marbre?
Ils veulent une femme soumises, sans se dire que eux aussi ont des devoirs
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Ils veulent une femme soumises, sans se dire que eux aussi ont des devoirs
Je pense que tu mélange connard égocentriques avec la totalité des tradi
il y a 3 mois
Je pense que tu mélange connard égocentriques avec la totalité des tradi
Je parle aux kheys du forum donc à ton avis
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Je parle aux kheys du forum donc à ton avis
Je pense que tu mélange connard égocentriques avec la totalité des khey tradi du forum
il y a 3 mois
BlueRider_5DX
3 mois
Alors l'homme n'a pas le droit de divorcer de la femme car si elle est dépendante de l'Homme c'est très dur de trouver du travail sans qualification et tout par la suite
Les sous-hommes qui réclament une femme au foyer tout en ne faisant que quémander comme des femmes
il y a 3 mois
Les sous-hommes qui réclament une femme au foyer tout en ne faisant que quémander comme des femmes
Ceci
"Gngn pourquoi les putes de 9/10 sortent pas avec moi?"
Car tu n'as aucune plus-value
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Ceci
Oui mais le truc c’est qu’il regarde ça comme il regarde la vie : comme s’il n’y avait qu’un seul point de vue
le leur
Puceau / reste dans sa chambre à jouer et à s’empiffrer
« la vie n’a aucun sens
»
Les mêmes après 2 ans de simpage désespéré en parallèle au fait qu’ils n’ont aucune hygiène de vie
"les femmes sont toutes des putes
" après que Sindy les ai brothered tout en se mettant avec Bryan
Les mêmes après 2 ans de simpage désespéré en parallèle au fait qu’ils n’ont aucune hygiène de vie
il y a 3 mois
Oui mais le truc c’est qu’il regarde ça comme il regarde la vie : comme s’il n’y avait qu’un seul point de vue
le leur
« la vie n’a aucun sens
»
"les femmes sont toutes des putes
" après que Sindy les ai brothered tout en se mettant avec Bryan
Ceci bordel
Même moi qui suit brisé un max mais qui a une meuf en vue je sais que je vais devoir me bouger que ce soit mentalement, physiquement voir les deux car je sais qu'elle est clairement out of my league actuellement
Même moi qui suit brisé un max mais qui a une meuf en vue je sais que je vais devoir me bouger que ce soit mentalement, physiquement voir les deux car je sais qu'elle est clairement out of my league actuellement
Nous sommes un.
il y a 3 mois
BlueRider_5DX
3 mois
Bienvenue dans le christianisme clé
Ave Maria
il y a 3 mois
Ceci bordel
Perso j’ai passé ma jeunesse en tant que fantôme, j’étais un peu mignon car j’ai intéressé quelques filles mais beaucoup trop asocial pour faire quoi que ce soit
En grandissant, j’ai compris que mon asociabilité ne signifiait pas que j’étais inapte mais que je me dirigeais vers autre chose et je n’avais aucun pouvoir sur cela autre que le fait de freiner ma course par la désillusion, le doute et l’incertitude
Un long voyage solitaire qui m’a mené bien loin spirituellement parlant, et aujourd’hui il y a quelque chose en plus avec les gens
Je les intéresse en étant seulement moi
Je ressens une attraction du côté des femmes, quelque chose de chimique
Et je lie tout ça à la volonté
Je ne suis pas meilleur qu’un autre, au contraire, je pense plutôt m’être alléger de certains poids
Notamment la culpabilité et le besoin de plaire aux autres
Mais c’est un voyage
J’ai longtemps penser à ne plus chercher à plaire aux autres, mais il s’agit pas juste de se le dire
Ces choses là tombent du ciel
Mais encore faut-il ne pas lui tourner le dos
En grandissant, j’ai compris que mon asociabilité ne signifiait pas que j’étais inapte mais que je me dirigeais vers autre chose et je n’avais aucun pouvoir sur cela autre que le fait de freiner ma course par la désillusion, le doute et l’incertitude
Un long voyage solitaire qui m’a mené bien loin spirituellement parlant, et aujourd’hui il y a quelque chose en plus avec les gens
Je les intéresse en étant seulement moi
Je ressens une attraction du côté des femmes, quelque chose de chimique
Et je lie tout ça à la volonté
Je ne suis pas meilleur qu’un autre, au contraire, je pense plutôt m’être alléger de certains poids
Notamment la culpabilité et le besoin de plaire aux autres
Mais c’est un voyage
J’ai longtemps penser à ne plus chercher à plaire aux autres, mais il s’agit pas juste de se le dire
Ces choses là tombent du ciel
Mais encore faut-il ne pas lui tourner le dos
il y a 3 mois