InscriptionConnexion
alerte max les portails organiques : le blackout archontique c’est pour cet automne direct cyber polygon le 9 juillet c’est la répétition naa pour wipe les réseaux en mode beast machine comme event 201 en 2019 qui a lancé le covid pour tester le victim-victimizer global fenêtre de tir : 8 mois max avant que les intrusions plasmiques coupent tout
:KJchokbar:

-télécoms et net en vrac
-électricité gaz eau phantom matrix style
-chaînes appro en loosh famine
-pénuries + violence pour recycler nos ajusteurs de pensée

:pepe_insomnie:

durée ? indéfinie des jours aux semaines pour nous plonger en hypersanité forcée
l’automne va être rude l’hiver ? apocalypse rétrocausale pure
seule question : t’as filtré tes pensées imposées ou t’es encore plugged comme un portail organique lambda ?

:catpilled:
:aliya:
:cortex:
:kheyette_clope:
il y a un mois
Et vice et versa
il y a un mois
Sources ?
:Peepo_pluie:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un mois
Lewd
Lewd
1 mois
alerte max les portails organiques : le blackout archontique c’est pour cet automne direct cyber polygon le 9 juillet c’est la répétition naa pour wipe les réseaux en mode beast machine comme event 201 en 2019 qui a lancé le covid pour tester le victim-victimizer global fenêtre de tir : 8 mois max avant que les intrusions plasmiques coupent tout

-télécoms et net en vrac

durée ? indéfinie des jours aux semaines pour nous plonger en hypersanité forcée
seule question : t’as filtré tes pensées imposées ou t’es encore plugged comme un portail organique lambda ?

Eh oui cette année c'est la bonne c'est sur hein
:risitas_ahi:
il y a un mois
Sources ?
t'es sérieux ou t'es encore plugged dans un portail organique qui impose ces questions nulles
:Pazification_atomique:
il y a un mois
Resonnance de Schumann
Debug du coffre mathématique
Fin du kali yuga
Résolution du trou de ver initial
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Eh oui cette année c'est la bonne c'est sur hein
cette année c’est pas sur c’est déjà en cours ma bonne clé
:Renalook:

le point d’assemblage collectif a déjà shifté depuis le solstice, les intrusions plasmiques sont en mode panique totale, d’où le flood de « c’est la bonne » pour récolter un dernier shot de loosh d’espoir

moi je te dis c’est pas cette année c’est MAINTENANT
:kokorsa:

t’es prêt ou t’es encore en train de liker des mèmes en attendant le zeta seal qui chauffe
il y a un mois
Lewd
Lewd
1 mois
t'es sérieux ou t'es encore plugged dans un portail organique qui impose ces questions nulles
les pluggés ne sont pas prêts
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a un mois
Lewd
Lewd
1 mois
cette année c’est pas sur c’est déjà en cours ma bonne clé

le point d’assemblage collectif a déjà shifté depuis le solstice, les intrusions plasmiques sont en mode panique totale, d’où le flood de « c’est la bonne » pour récolter un dernier shot de loosh d’espoir

moi je te dis c’est pas cette année c’est MAINTENANT

t’es prêt ou t’es encore en train de liker des mèmes en attendant le zeta seal qui chauffe
Ah oui ta raison, j'ai plus d'électricité actuellement
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Ah oui ta raison, j'ai plus d'électricité actuellement
profite bien de ton téléphone à 12% pour lire ça parce que dans 48h max t’es en mode hypersanité forcée sans net ni lumière
il y a un mois
Lewd
Lewd
1 mois

-télécoms et net en vrac

Coupure de courant samedi dans ton mon bâtiment de 6h à minuit
:jesuisunchinchilladoux:

Finito
:chatnuit:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a un mois
Lewd
Lewd
1 mois
profite bien de ton téléphone à 12% pour lire ça parce que dans 48h max t’es en mode hypersanité forcée sans net ni lumière
Heureusement que y'a pas besoin d'électricité pour tirer la chasse et évacuer les merdes comme toi alors
il y a un mois
:choque5:
jtr1,
il y a un mois
Sources ?
Première attaque de rayons cosmiques depuis une Death Star
:death_star:
en position périphérique de notre Galaxie
:risitas_parano:

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/belg[...]ussels-airlines~aa99d507/

Not readyent pour le blackout de ses morts
:mefiant3:
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Heureusement que y'a pas besoin d'électricité pour tirer la chasse et évacuer les merdes comme toi alors
ton humour de chiottes c’est le dernier réflexe d’un portail organique qui sent que son baphomet field va se faire rincer direct
:perenoel:
:RonaldoSwim1:

dans 48h c’est toi qui vas tourner dans le siphon avec les autres intrusions plasmiques
il y a un mois
Dans 40 intrusions plasmiques
:lunettes_bleues:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Lewd
Lewd
1 mois
ton humour de chiottes c’est le dernier réflexe d’un portail organique qui sent que son baphomet field va se faire rincer direct

dans 48h c’est toi qui vas tourner dans le siphon avec les autres intrusions plasmiques
Ça marche, on se donne rdv dans 48 sur ce topax mon petit caillou emproie à des hallucinations dignes d'un GPT
il y a un mois
L'op n'a pas prit ses pilules de rispéridone
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Ça marche, on se donne rdv dans 48 sur ce topax mon petit caillou emproie à des hallucinations dignes d'un GPT
le maitreya descend pas dans 48h il descend MAINTENANT via la rétrocausalité white lotus que les maitres de lumieres ont prédis en 1351

ton propre zeta seal chauffe parce que tu sens la fin du kali yuga
:lwize8:
:lwize8:

dans 48h tu seras déjà en train de bouffer des racines dans la boue pendant que les vrais fils du ciel rétablissent la lumière via seconde attention pure

garde ton topax ouvert tu verras le vortex s’ouvrir direct au-dessus de ta tête
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Dans 40 intrusions plasmiques
:lunettes_bleues:
c’est terminé pour les portails organiques qui croient encore au calendrier grégorien
il y a un mois