Ce sujet a été résolu
Si ils restent avec leurs familles c'est qu'avoir un appart est trop cher.
pas forcement oui la plupart c'est le cas mais j'en connais quelque un qui aime juste etre en famille tout le temps malgré un salaire convenable
il y a 3 mois
elles baisent un max, mais ne font que de la sodo
l'italie cest full gilf italiennes si votre truc cest la gérontophilie vous serez servis
l'italie cest full gilf italiennes si votre truc cest la gérontophilie vous serez servis
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
JeanHamid
3 mois
Elle a une sale gueule de bougnoule et je troll même pas.
je l'encule ceci dit.
a
rien compris à ton poste le schyzo
tu dis une chose et son contraire dans le même post
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
elles baisent un max, mais ne font que de la sodo
Go j'espère être un gigolo
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Go j'espère être un gigolo
t'aura aucun soucis
je te donne un filon : va dans les stations balnéaires en calabre sur la côte de la mer tyrrhénienne, tu baisera tous les jours et tu te fera du fric en plus
des gilf italiennes avec des gros culs gras et des gros seins pendants bien tannés par le bronzage, elle sont encore dans le délire de libération sexuelle des années 70 et ont faim de jeune bite, enfin si cest ton truc
je te donne un filon : va dans les stations balnéaires en calabre sur la côte de la mer tyrrhénienne, tu baisera tous les jours et tu te fera du fric en plus
des gilf italiennes avec des gros culs gras et des gros seins pendants bien tannés par le bronzage, elle sont encore dans le délire de libération sexuelle des années 70 et ont faim de jeune bite, enfin si cest ton truc
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
PapyBrossard
3 mois
il y a 3 mois
PapyBrossard
3 mois
Les italiennes sont complètement taré khey aussi
Après en italie y ont un gros problème de travail et logement les mecs reste jusqu'à 30 piges chez leurs parents
Après en italie y ont un gros problème de travail et logement les mecs reste jusqu'à 30 piges chez leurs parents
il y a 3 mois
rien compris à ton poste le schyzo
Ben elle a une gueule de bougnoule mais ça m'empêche pas de l'enculer tu comprends pas quoi guignol ?
il y a 3 mois