Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTournesol
6 mois
Je vais mettre des lumignons sur les rebords de fenêtres
il y a 6 mois
J'hésite à me lancer dans Silent Hill 2, mais la nuit est tombée, est-ce bien raisonnable
il y a 6 mois
eqa
6 mois
J'hésite à me lancer dans Silent Hill 2, mais la nuit est tombée, est-ce bien raisonnable
Ca va, porte tes couilles clé
il y a 6 mois
laPAZ
6 mois
Rdr2 mais là j’arrive au moment où il y a la femme forte qui commence à jouer la virile malaisante dans le gang ca commence encore à me péter les burnes
A chaque fois je commence à lâcher le jeu vers ce passage, mais là cette fois c’est la bonne je vais vraiment me forcer à le terminer
J’espère qu’on l’entendra pas trop parler jusqu'à la fin du jeu
A chaque fois je commence à lâcher le jeu vers ce passage, mais là cette fois c’est la bonne je vais vraiment me forcer à le terminer
J’espère qu’on l’entendra pas trop parler jusqu'à la fin du jeu
Elle est cool, Sadie. Fais pas ta tarlouze castrée.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 mois
Elle est cool, Sadie. Fais pas ta tarlouze castrée.
Non c’est un malaise ambulant de type +++ avec sa voix faussement cassée extremement abusé et mal joué dans les scènes où elle doit jouer la virile "gneugneu moi je fais pas la cuisine gneugneu moi je sais faire comme vous les zommes"
La scène d’après elle a un timbre de voix à peu prêt normal beaucoup, moins cassé
Insupportable
La cuisine ou le buché pute
Déjà que le timbre de voix d’Arthur et de John qui se veulent virilo/whiskysé est un peu abusé mais ca passe, mais alors elle c’est le turbo malaise
La scène d’après elle a un timbre de voix à peu prêt normal beaucoup, moins cassé
Insupportable
La cuisine ou le buché pute
Déjà que le timbre de voix d’Arthur et de John qui se veulent virilo/whiskysé est un peu abusé mais ca passe, mais alors elle c’est le turbo malaise
il y a 6 mois
eqa
6 mois
Pas le remake, par pitié
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dsl
C'est pour toi crayon, tu vas jouer à un jeu qui trahit ses fondations
il y a 6 mois
Mon Dieu c'est une sacrée horreur.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
C'est pour toi crayon, tu vas jouer à un jeu qui trahit ses fondations
On m'avait conseillé de le faire même sous cette forme, mais l'ayant pas fait à l'époque je pense que j'ai déjà perdu quelque chose
il y a 6 mois
On m'avait conseillé de le faire même sous cette forme, mais l'ayant pas fait à l'époque je pense que j'ai déjà perdu quelque chose
Le truc, c'est que le remake est vraiment largement moins bon en plus d'être standardisé au possible
il y a 6 mois
174
Sur ce sujet0