Ce sujet a été résolu
Parce que c'est du foutre de buffle mélangé a de la gélatine khey
Ok je reste sur Amora
il y a 13 jours
T'as aimé ?
Ouais en Œufs mimosa c'est pas mal, y a pas le coté "acide" de la moutarde, le goût de l'œuf mimosa reste très "rond"/"doux"
il y a 13 jours
Ok je reste sur Amora
La HELLMANN's est hors de prix en France t'maniere
il y a 13 jours
C'est pas une vraie mayo
c'est de la mayo oui
et meme de la mayo à l'ancienne
et meme de la mayo à l'ancienne
il y a 13 jours
Ouais en Œufs mimosa c'est pas mal, y a pas le coté "acide" de la moutarde, le goût de l'œuf mimosa reste très "rond"/"doux"
Voilà pour certaines recettes c'est super je trouve
Une mayo neutre
Une mayo neutre
il y a 13 jours
Voilà pour certaines recettes c'est super je trouve
Une mayo neutre
Une mayo neutre
il y a 13 jours
Je déteste la mayo blanche comme ça on dirait du foutre déjà, et en plus c'est dégueulasse.
t'aimes pas le foutre ?
il y a 13 jours
Bah ça respecte plus la recette de la mayo que les mayonnaise française ( amora , Bénédicta , maille )déjà qui foutent systématiquement de la moutarde dans la recette
Pour rappel une vraie mayo = pas de moutarde.
On doit sentir l'oeuf
Comme dans la HELLMANN's
Pour rappel une vraie mayo = pas de moutarde.
On doit sentir l'oeuf
Comme dans la HELLMANN's
Tu fais comment ta mayo toi? Parce que les meilleures mayonnaises cest jaune d oeuf moutarde huile et poivre, ne t en deplaise
il y a 13 jours
La HELLMANN's est hors de prix en France t'maniere
Je pense j'ai payé 3€ ou 4€ le grand tube il me semble
il y a 13 jours
Tu fais comment ta mayo toi? Parce que les meilleures mayonnaises cest jaune d oeuf moutarde huile et poivre, ne t en deplaise
Non
La vraie mayo originelle c'est sans moutarde
il y a 13 jours
Je pense j'ai payé 3€ ou 4€ le grand tube il me semble
5€ le pot aujourd'hui
il y a 13 jours
5€ le pot aujourd'hui
bah pour de la mayo ça va non ?
j'ai acheté mon tube y a plus d'un mois et il est qu'à la moitié (après je mange pas de la mayo tous les jours)
j'ai acheté mon tube y a plus d'un mois et il est qu'à la moitié (après je mange pas de la mayo tous les jours)
il y a 13 jours
bah pour de la mayo ça va non ?
Oui j'avoue mais les autres Mayo sont bcp moins chères
il y a 13 jours
Oui j'avoue mais les autres Mayo sont bcp moins chères
ah bah entre le prix et la qualité faut choisir
je vais pas m'offusquer d'acheter ma mayo à 4€ au lieu de 2,50€ alors qu'à côté je prends des billets de train à 100 balles
je vais pas m'offusquer d'acheter ma mayo à 4€ au lieu de 2,50€ alors qu'à côté je prends des billets de train à 100 balles
il y a 13 jours
ah bah entre le prix et la qualité faut choisir
Exact
il y a 13 jours
Non
il y a 13 jours
Je déteste la mayo blanche comme ça on dirait du foutre déjà, et en plus c'est dégueulasse.
Faut vraiment être une fin de race qui a tout abandonné pour bouffer ça.
il y a 13 jours
Ca a l'air trop blanc je n'ai pas confiance. Où sont les jaunes d'oeufs ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 13 jours