Ce sujet a été résolu
Encore un qui a pas compris comment fonctionne le gouvernement Français
Si c’était vrai à chaque embouteillage sur autoroute ce serait jackpot
il y a 10 jours
Mobius-1
10j
La distance de sécurité sera effective que sur des moments où le trafic est fluide et que sur des hautes vitesse... J'imagine...
Ou alors c'est une IA qui comprend les différents scénarios.
Ou alors c'est une IA qui comprend les différents scénarios.
Tkt pas que non
il y a 10 jours
Si c’était vrai à chaque embouteillage sur autoroute ce serait jackpot
La distance de sécurité est en rapport à la vitesse, il faut 2s de distance. donc dans les embouteillages elle est réduite.
il y a 10 jours
Je ne sais ...
il y a 10 jours
Voilà
Mais après c'est exactement ce qu'ils veulent j'ai l'impression
Le 100% " mobilité douce"
Mais après c'est exactement ce qu'ils veulent j'ai l'impression
Le 100% " mobilité douce"
C'est pas une impression, c'est littéralement ce qu'ils veulent.
La voiture personnelle est un outil de liberté bien trop grand pour la société de contrôle permanent qu'ils veulent imposer.
La voiture personnelle est un outil de liberté bien trop grand pour la société de contrôle permanent qu'ils veulent imposer.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 jours
C'est pas une impression, c'est littéralement ce qu'ils veulent.
Oui on se souvient pendant le covid
Là il suffira de couper les bus et tram et métro et hop
Là il suffira de couper les bus et tram et métro et hop
il y a 10 jours
Ananas
10j
C'est des choses dangereuses en soit, surtout le téléphone qui devient une plaie sur la route. Le nombre de personne que je croise la tête baissé au volant au lieu de regarder la route
T'as 5 fois plus de chances de te suicider que de mourir sur la route mais l'important c'est de consacrer des millions d'euros à casser les couilles aux conducteurs.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 jours
La distance de sécurité est en rapport à la vitesse, il faut 2s de distance. donc dans les embouteillages elle est réduite.
Ça c’est le bon sens. Mais je crois que stricto sensu le code de la route impose une distance sans tenir compte de la vitesse
il y a 10 jours
Ça c’est le bon sens. Mais je crois que stricto sensu le code de la route impose une distance sans tenir compte de la vitesse
Et ce serait plus malin !
La vitesse n'est pas dangereuse si la distance de sécurité est bien respectée
La vitesse n'est pas dangereuse si la distance de sécurité est bien respectée
il y a 10 jours
Le periphe parisiens qui sera une machine à cash.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
T'as 5 fois plus de chances de te suicider que de mourir sur la route mais l'important c'est de consacrer des millions d'euros à casser les couilles aux conducteurs.
Bah disons que comme certains n'ont toujours pas compris que la route n'est pas le circuit de Gueux et qu'ils peuvent blesser voire tuer des gens qui ont rien demandé, faut pas s'étonner si derrière ça fait chier tout le monde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 jours
Bah disons que comme certains n'ont toujours pas compris que la route n'est pas le circuit de Gueux et qu'ils peuvent blesser voire tuer des gens qui ont rien demandé, faut pas s'étonner si derrière ça fait chier tout le monde
Ouais enfin c'est le même argument pour interdire les armes à feu. C'est Jean-lambda qui se fait baiser et c'est Karim-Mamadou qui s'en branle complètement car il roule sans permis dans une voiture volée.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 jours
Ouais enfin c'est le même argument pour interdire les armes à feu. C'est Jean-lambda qui se fait baiser et c'est Karim-Mamadou qui s'en branle complètement car il roule sans permis dans une voiture volée.
Oui bon après c'est autre chose l'efficacité des fdo contre les vrais problèmes
il y a 10 jours
Les radar qui vont être mis précisément au différentes sortie les radar qui vont flasher à la chaîne quand il y aura des bouchons
il y a 10 jours
Augustus
10j
Les radar qui vont être mis précisément au différentes sortie les radar qui vont flasher à la chaîne quand il y aura des bouchons
Il va surtout le faire par mesure de la vitesse
C'est ce que ça mesure en premier lieu
C'est ce que ça mesure en premier lieu
il y a 10 jours
Oui bon après c'est autre chose l'efficacité des fdo contre les vrais problèmes
Du coup est-ce plus pertinent de mettre le focus sur des broutilles type Vanessa qui respecte pas la distance sécuritaire de 50m ou sur les réels éléments dangereux ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 jours
Mieux encore si tu es à droite et qu’un mec a failli zapper sa sortie et qu’il se rabat en vitesse avec un radar bien placé tu mangera à chaque fois
il y a 10 jours