InscriptionConnexion
Bah moi aussi je n'accepterai pas autant d'âge d'écart.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Hormis le fait que ce soit des arbre je vois pas le soucis.

J'ai moi même plus de 30 ans et je suis en couple avec une nana en début de vingtaine, comme tout homme normalement constitué qui a le choix
il y a 7 jours
@Wooo en sueur
:chat_table:
il y a 7 jours
déjà au delà de 5 ans c'est tendu, mais 14
:Abrutin:
il y a 7 jours
La meuf a 23 ans en quoi c'est problématique ?
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Ca me fait toujours marrer ça, d'un côté on nous dit que le patriarcat c'est mal et de l'autre on infantilise des meufs de 25 ans car elles sont pas capable d'assumer des potentielles conséquences à leurs choix.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 jours
ya rien qui va

traiter un mec de pédo alors que la meuf est adulte, mais ne rien dire sur Aïcha

à la base cest une tendance chez les féministes ça, tenter de criminaliser tout homme qui prend une femme plus jeune, mais là ça a lair d'être un ou une QLF, donc je penche plutot pour un énorme rageux 3/10, ou une rageuse voilée mured de 35 ans
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 jours
Di Caprio en PLS
il y a 7 jours
Ca me fait toujours marrer ça, d'un côté on nous dit que le patriarcat c'est mal et de l'autre on infantilise des meufs de 25 ans car elles sont pas capable d'assumer des potentielles conséquences à leurs choix.
un coup elles sont libres fortes et indépendantes, un coup elles sont fragiles et peuvent tomber sous l'emprise du premier venu et il faut limite les mettre sous tutelle
il y a 7 jours
Vraiment des mongoliens putain
:Loco:
il y a 7 jours
Hormis le fait que ce soit des arbre je vois pas le soucis.

J'ai moi même plus de 30 ans et je suis en couple avec une nana en début de vingtaine, comme tout homme normalement constitué qui a le choix
Je comprend tout à fait.
il y a 7 jours
Les mêmes qui ont voté pour micron et sa femme qui pourrait être sa grand mère
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 jours
C'est tendu que pour les bolosses qui peuvent pas avoir autre chose qu'une magalax trentaine passée. Pour les autres c'est juste normal
il y a 7 jours
La meuf a 23 ans en quoi c'est problématique ?
:Risitas-mrd:
C'est surtout que c'est une génération de quoicoubeh low QI qui sait à peine s'exprimer mais oui c'est être un homme normalement constitué de se mettre avec quand t'as plus de 30 pyj apparemment
:ayaaooo:
il y a 7 jours
C'est un ragebait
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 jours
Les mêmes qui ont voté pour micron et sa femme qui pourrait être sa grand mère
:Chat_lunettes_rouge:
exa exa

alors que là c'était vraiment du détournement de mineur, avec une dimension d'emprise par la figure d'autorité, un truc malsain
il y a 7 jours
C'est surtout que c'est une génération de quoicoubeh low QI qui sait à peine s'exprimer mais oui c'est être un homme normalement constitué de se mettre avec quand t'as plus de 30 pyj apparemment
:ayaaooo:
La jeunesse est une caractéristique fondamentale pour une femme qui vise une relation de couple.

Quand t'es un mec, si la meuf a plus de 30 piges, voir pire déjà des gosses, c'est quoi le projet en fait? Tu construis quoi avec une meuf de plus de 30 ans qui est déjà au seuil de la date de péremption pour faire des gamins par exemple?

Réponse : tu construis rien. Les seuls cucks qui se mettent avec ce genre de magalax sont simplement des mecs low value qui n'ont pas le choix. C'est soit ils acceptent de donner la papatte à maggy soit ils baisent jamais.

Le mec normal préfèrera se branler ou aller aux putes que de devoir supporter une rombière casse couilles, à défaut de pouvoir trouver une nana dans la fleur de l'âge.
il y a 7 jours
un coup elles sont libres fortes et indépendantes, un coup elles sont fragiles et peuvent tomber sous l'emprise du premier venu et il faut limite les mettre sous tutelle
C'est le soucis a vouloir profiter des avantages de tous les systèmes sans vouloir les inconvénients qui vont avec.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 jours
5-6 ans c'est la big norme dans les couples plus âgés, qu'est-ce tu racontes
:chamain:
il y a 7 jours