InscriptionConnexion
il l'est déjà depuis plus de 100 piges le goulème
:cassos_zoom:
Si tu t'étais renseigné, tu aurais lu que le plan Kalergi consiste à métisser la race blanche et jaune pour créer une race supérieure pan-européenne. Kalergi était lui-même un métis d'européen et de japonais.

Or tu constatera que ce n'est pas ce qui en train d'arriver en Europe. Donc le fameux plan Kalergi est un fantasme.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours
J'ai déjà littéralement fait des topics où j'expliquais tout comme un con sur AVN et 18-25 à l'époque
:Jesus_rire_:
il faudrait des asiles de con pour les gens comme toi mon issou
:MonIssou2:
il y a 7 jours
Mao
Mao
7j
il faudrait des asiles de con pour les gens comme toi mon issou
:MonIssou2:
Je pense que le fait que j'ai été con a fait qu'en fait ils ont dû estimer que j'étais pas une menace pour la Raie publique
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 7 jours
Je pense que le fait que j'ai été con a fait qu'en fait ils ont dû estimer que j'étais pas une menace pour la Raie publique
Réformé P4 direct ! Il serait capable de fournir des infos à l'ennemie en le postant sur Onche dot Org !
:hartman:
il y a 7 jours
quel lien pour aller sur dp ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 jours
Le courage des roycos
:nez:
il y a 7 jours
Si tu t'étais renseigné, tu aurais lu que le plan Kalergi consiste à métisser la race blanche et jaune pour créer une race supérieure pan-européenne. Kalergi était lui-même un métis d'européen et de japonais.

Or tu constatera que ce n'est pas ce qui en train d'arriver en Europe. Donc le fameux plan Kalergi est un fantasme.
je crois reconnaitre le discours d'un ancien d'AVN et le badge cuck colle parfaitement avec le profil
:se_retient:

tiens tiens tiens
Badge Oran-Outonche
il y a 7 jours
Je suis fiché S vous pensez ?
:cortex91:
Je pense que tu es fiché S depuis le moment où tu es allé faire des carabistouilles en assoces étudiantes
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
J'ai fait partie de groupes d'extrême droite j'ai participé à des bastons contre des gauches et des chances durant Nahel, on est même passé sur toutes chaînes tv
:rire:

Mais semblerait que je sois pas fiché S je peux aller à l'aéroport tranquille quand je prends l'avion
C'est pas parce qu'ils te voient comme "à surveiller" qu'ils vont te le dire
:spi:
il y a 7 jours
Je pense que tu es fiché S depuis le moment où tu es allé faire des carabistouilles en assoces étudiantes
Qu'est-ce que tu me chantes toi

:zahi:

Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 7 jours
je crois reconnaitre le discours d'un ancien d'AVN et le badge cuck colle parfaitement avec le profil

tiens tiens tiens
Troller c'est bien. Cependant tu es brisé car au-delà de tes fanfaronnades, tu sais que j'ai raison.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours