InscriptionConnexion
Mao
Mao
3 mois
il faudrait des asiles de con pour les gens comme toi mon issou
:MonIssou2:
Je pense que le fait que j'ai été con a fait qu'en fait ils ont dû estimer que j'étais pas une menace pour la Raie publique
:Jesus_rire_:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Je pense que le fait que j'ai été con a fait qu'en fait ils ont dû estimer que j'étais pas une menace pour la Raie publique
:Jesus_rire_:
Réformé P4 direct ! Il serait capable de fournir des infos à l'ennemie en le postant sur Onche dot Org !
:hartman:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
quel lien pour aller sur dp ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Le courage des roycos
:nez:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Je suis fiché S vous pensez ?
:cortex91:
Je pense que tu es fiché S depuis le moment où tu es allé faire des carabistouilles en assoces étudiantes
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
J'ai fait partie de groupes d'extrême droite j'ai participé à des bastons contre des gauches et des chances durant Nahel, on est même passé sur toutes chaînes tv
:rire:

Mais semblerait que je sois pas fiché S je peux aller à l'aéroport tranquille quand je prends l'avion
C'est pas parce qu'ils te voient comme "à surveiller" qu'ils vont te le dire
:spi:
il y a 3 mois
Paix
Paix
3 mois
Je pense que tu es fiché S depuis le moment où tu es allé faire des carabistouilles en assoces étudiantes
Qu'est-ce que tu me chantes toi

:zahi:

il y a 3 mois
Troller c'est bien. Cependant tu es brisé car au-delà de tes fanfaronnades, tu sais que j'ai raison.
:se_retient:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 mois