Ce sujet a été résolu
Je vais vous parler d'un khey nommé Bardella
Je précise d'office que tout ce que je vais dire est 100% vrai
Comme son nom l'indique ce khey est un droitardé comme il existe des tas dans la nature.
Sa signature était un truc du genre "Jésus sauve +
"
Et bien figurez vous qu'un beau jour de fin 2024 un khey nommé Kirua publie un topic sur le +18 avec pour titre un truc du genre "en train d'enculer un khey du forum"
Et le voiti pas, des photos de sa sextape avec Bardella
Et il confirme en plus le salaupiaud !
Il envoie lui aussi des photos de lui en train de se faire sodomiser par Kirua (avec des dédi textes à l'appui), ils s'envoient des cœurs...
Et voici pas qu'un autre jour il (Bardella) post un topic où il publie une photo de son date de pédé avec son mec Kirua à la montagne.
Bref ça continue encore un peu les fiotteries
Et puis un jour sans prévenir : plus rien.
Compte supprimé, topics gays pareil...
La vie continue et c'est pas un jour il se recrée un nouveau compte, là tranquille, où il recommence à boucler comme un droitardé comme si de rien n'était.
https://onche.org/profil/bardella
Intrigué je me met alors en quête de déceler la vérité et je pars à sa rencontre en MP
Je le contacte et le confronte alors aux faits
Et là c'est pas il me dit "oui mais c’était une erreur, en fait j'étais hors de moi, en réalité c'était pas vraiment moi mais le diable, mais Jésus m'a sauvé donc ça ne s'est pas vraiment passé en fait"
On rappel que le mec lui envoyait des lettres d'amour h24 et se faisait enculer sans vergognent par son pédé de poche
Mais oui on te croit t'étais pas content
Bref.
En résumé les onchois sont tous des fiottes refoulés
Je précise d'office que tout ce que je vais dire est 100% vrai
Comme son nom l'indique ce khey est un droitardé comme il existe des tas dans la nature.
Sa signature était un truc du genre "Jésus sauve +
Et bien figurez vous qu'un beau jour de fin 2024 un khey nommé Kirua publie un topic sur le +18 avec pour titre un truc du genre "en train d'enculer un khey du forum"
Et le voiti pas, des photos de sa sextape avec Bardella
Et il confirme en plus le salaupiaud !
Il envoie lui aussi des photos de lui en train de se faire sodomiser par Kirua (avec des dédi textes à l'appui), ils s'envoient des cœurs...
Et voici pas qu'un autre jour il (Bardella) post un topic où il publie une photo de son date de pédé avec son mec Kirua à la montagne.
Bref ça continue encore un peu les fiotteries
Et puis un jour sans prévenir : plus rien.

Compte supprimé, topics gays pareil...
La vie continue et c'est pas un jour il se recrée un nouveau compte, là tranquille, où il recommence à boucler comme un droitardé comme si de rien n'était.

Intrigué je me met alors en quête de déceler la vérité et je pars à sa rencontre en MP
Je le contacte et le confronte alors aux faits

Et là c'est pas il me dit "oui mais c’était une erreur, en fait j'étais hors de moi, en réalité c'était pas vraiment moi mais le diable, mais Jésus m'a sauvé donc ça ne s'est pas vraiment passé en fait"

On rappel que le mec lui envoyait des lettres d'amour h24 et se faisait enculer sans vergognent par son pédé de poche
Mais oui on te croit t'étais pas content
Bref.
En résumé les onchois sont tous des fiottes refoulés
il y a 5 jours
Tu es désormais un Onchois, désolé pour toi
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 jours
Je me souviens, Kirua au final était un détraqué et avait abusé de Bardella.
Après ça Bardella a eu un autre copain puis il a viré full chrétien dans le déni, pas trop compris ce revirement.
Après ça Bardella a eu un autre copain puis il a viré full chrétien dans le déni, pas trop compris ce revirement.
il y a 5 jours
N'empêche comment il assume plus aujourd'hui ça me fume
https://onche.org/topic/8[...]onne-moi#message_17046509
"Père pardonne moi"
Alors que ce pédé prenait son pied en se faisant enculer
"Père pardonne moi"
Alors que ce pédé prenait son pied en se faisant enculer
il y a 5 jours
Alexia
5j
J’avais pas suivi le dernier arc
il y a 5 jours
Alexia
5j
Il avait pourtant l'air d'aimer se faire péter la rondelles et aller en date avec son mec
C'est juste un chofa catho qui n'assume pas d'être au fond un sodomite c'est tout
À mon avis il dit juste ça pour se dédouaner d'avoir aimer se faire sodomiser
Quand je l'avais dm il me parlait pas de viols mais juste d'erreur de sa part
Après peut-être qu'il a eu un traumatisme de cette expérience, mais encore une fois il était full consentent pour avoir fait plusieurs centaines de kilomètres pour se faire enculer sur plusieurs jours (il a bien dit dans son topax que la fuck session s'est étalée sur 2/3 jours).
Nan c'est juste un pd qui n'assume pas et qui veut se rassurer c'est tout
C'est juste un chofa catho qui n'assume pas d'être au fond un sodomite c'est tout
À mon avis il dit juste ça pour se dédouaner d'avoir aimer se faire sodomiser
Quand je l'avais dm il me parlait pas de viols mais juste d'erreur de sa part
Après peut-être qu'il a eu un traumatisme de cette expérience, mais encore une fois il était full consentent pour avoir fait plusieurs centaines de kilomètres pour se faire enculer sur plusieurs jours (il a bien dit dans son topax que la fuck session s'est étalée sur 2/3 jours).
Nan c'est juste un pd qui n'assume pas et qui veut se rassurer c'est tout
il y a 5 jours
J’avais pas suivi le dernier arc
Il m'avait envoyé un mp pour me soutenir, il me disait qu'il avait un copain depuis quelques jours / semaines je crois et qu'il était heureux avec lui.
Et quelques temps après il était full christianisme anti-homo etc...
il y a 5 jours
Il m'avait envoyé un mp pour me soutenir, il me disait qu'il avait un copain depuis quelques jours / semaines je crois et qu'il était heureux avec lui.
Classique foromeur
il y a 5 jours
Surtout que selon sa religion virer full homophobe après s'être fait enculer par de nombreux mecs ça le sauvera pas de l'enfer
il y a 5 jours
Zephyr
5j
Il aura beau jouer aux bons chrétiens intégristes et bons droitards les kheys n'oublient pas sa vrai nature de gay
il y a 5 jours
Il aura beau jouer aux bons chrétiens intégristes et bons droitards les kheys n'oublient pas sa vrai nature de gay
Est-ce son pseudo qui l'a conduit vers la route boueuse ?
Nous ne le saurons jamais
il y a 5 jours
Est-ce son pseudo qui l'a conduit vers la route boueuse ?
il y a 5 jours