Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
ah je vois jean héritage
effectivement c'est un peu plus facile comme ça, avec une cuillère en argent dans la bouche
effectivement c'est un peu plus facile comme ça, avec une cuillère en argent dans la bouche
AYAAAAA ça veut toiser les travailleurs mais quand on lui sort un gros capital ça bégaye en pleurant sur l'héritage et des cuillères an argent dans les bouches
Soyons réalistes 2 secondes. L'héritage est quelque chose de 1000 fois plus légitime que les aides que tu touche. Si un daron se casse le cul à créer de la richesse c'est pour le transmettre à ses enfants. Toi les miettes que tu touche c'est du vol pur et simple des travailleurs
On est dans la situation du voleur qui essaye de faire culpabiliser le propriétaire légitime de la richesse. Bordel ce pays
Soyons réalistes 2 secondes. L'héritage est quelque chose de 1000 fois plus légitime que les aides que tu touche. Si un daron se casse le cul à créer de la richesse c'est pour le transmettre à ses enfants. Toi les miettes que tu touche c'est du vol pur et simple des travailleurs
On est dans la situation du voleur qui essaye de faire culpabiliser le propriétaire légitime de la richesse. Bordel ce pays
il y a 3 mois
Akekoukoubob
3 mois
10k épargne en cumulant le RSA ?
Tu vis chez tes parents nan ?
Tu vis chez tes parents nan ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ironlake
3 mois
De rien Kay, c'est toujours un plaisir que de cotiser pour l'élite
On est une équipe
On est une équipe
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Lunettes cartier Diamond cut 1600 euros :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
10k d'épargne en plusieurs années
Je fais ca en 6 mois, sans meme coffrer, juste de l'investissement
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Dr-BASTE
3 mois
10k d'épargne en plusieurs années
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
Pourquoi t'envoie le screenshot de ta visionneuse photo, plutôt que la photo directement ?
il y a 3 mois